Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

juve corogne accord touvé ?

2 participants
AuteurMessage
juveitalia

juveitalia

juve corogne accord touvé ? Empty
MessageSujet: juve corogne accord touvé ?   juve corogne accord touvé ? EmptySam 7 Juil - 14:43

d'apré le cite officiel du déportivo la juve aurait trouvé un accord pour s'attaché les sérvice d'Andrade defenceur portuguais de 29 ans pour environ 10 million.Moi je réste decu c'est un bonne attaquant mais en plus de lui on aurait put prendre barzagli qui connai bien la série A puit il nopus serai revenu pas cher vu qu'on a laché miccoli a palérme .
Revenir en haut Aller en bas
http://juveitalia67.skyblog.com/
david

david

juve corogne accord touvé ? Empty
MessageSujet: Re: juve corogne accord touvé ?   juve corogne accord touvé ? EmptySam 7 Juil - 15:25

juveitalia a écrit:
d'apré le cite officiel du déportivo la juve aurait trouvé un accord pour s'attaché les sérvice d'Andrade defenceur portuguais de 29 ans pour environ 10 million.Moi je réste decu c'est un bonne attaquant mais en plus de lui on aurait put prendre barzagli qui connai bien la série A puit il nopus serai revenu pas cher vu qu'on a laché miccoli a palérme .

Andrade tout proche de la Juventus ! Selon Marca, le défenseur portugais, Jorge Andrade, devrait s’engager prochainement avec la Juventus de Turin.
Andrade tout proche de la Juventus !

Jorge Andrade est très convoité depuis plusieurs semaines. Il était longtemps dans le collimateur du FC Barcelone et du Real Madrid mais finalement, il prendra la direction de l’Italie…Il signera dans les prochaines heures avec la Juventus de Turin.

Pour l’instant, rien n’a été signé mais selon la presse espagnole, un accord de principe a été trouvé entre le Deportivo la Corogne et la Juventus de Turin. Le club Galicien souhaite vendre son Portugais afin de monétiser un transfert car s’il reste une saison de plus, il partira gratuitement, car il sera en fin de contrat.

Sa serait exellent
Revenir en haut Aller en bas

juve corogne accord touvé ?
Page 1 sur 1