Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Juventus: Accord pour Almiron Mar 3 Avr - 15:32
La Juventus aurait trouvé un accord avec Empoli pour le transfert de Sergio Almiron en bianconero. Le milieu argentin de 26 ans a toujours été en tête de la liste préparée par Didier Deschamps pour ses capacités à couvrir pratiquement tous les rôles au milieu de terrain. Par rapport aux autres joueurs suivis par la Vieille Dame comme Gilberto Silva et Frings, Almiron aurait ensuite un autre avantage. Il s'agirait d'un joueur connaissant le championnat italien. L'opération a été conclu il y a quelque jours avec un accord trouvé entre Alessio Secco et le président d'Empoli Fabrizio Corsi. L'équipe toscane recevra en échange la copropriété de Rey Volpato, cette année à l'Arezzo et le prometteur milieu Matteo Paro qui a disputé une excellente saison en B. Du point de vue économique l'indemnité sera de 4 millions d'euro.
Paro veaux mieux noN ?
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Juventus: Accord pour Almiron Mer 4 Avr - 0:18
Je pense que oui
Matteo1274
Sujet: Re: Juventus: Accord pour Almiron Mer 4 Avr - 18:44
Paro est pas mieux selon moi, mais à une meilleur marge de progression et est plus jeune.
almiron, l'avantage c'est qu'il peux joueur a tout les post du millieux de terrain, et meme attaquand de soutien.
mais bon jpréfère paro ^^
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Juventus: Accord pour Almiron Mer 4 Avr - 21:13