| Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Mar 27 Mar - 22:49 | |
| Klaas-Jan Huntelaar pourrait bien être le prochain avant-centre de la Juventus de Turin. Selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame aurait jeté son dévolu sur le buteur néerlandais de l'Ajax, et il semble que l'intérêt du club transalpin pour le joueur soit réciproque. Les bianconeri doubleraient ainsi Arsenal sur ce dossier. | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Mer 28 Mar - 13:20 | |
| super joueur... mais bon c'est le corriere dello sport qui à dit ca... | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Mer 28 Mar - 19:39 | |
| Il lache tellement de connerie seux la | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Mer 28 Mar - 20:01 | |
| décidemant arsenal et la juve on les même joueur en vue | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Mer 28 Mar - 20:36 | |
| sa c'est sure il vise tout les deux sur le jeune | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Jeu 29 Mar - 18:23 | |
| c'est bien sa mais la juve devrais plus misé sur de jeune ITALIEN !! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Jeu 29 Mar - 19:30 | |
| - juveitalia a écrit:
- c'est bien sa mais la juve devrais plus misé sur de jeune ITALIEN !!
100% d'accord avec toi | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Jeu 29 Mar - 21:02 | |
| pourtant ya pas beaucoup de rumeur disan la venue d'un jeune italien | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Jeu 29 Mar - 21:44 | |
| Arrivé Sure D. Criscito ¤ Genoa Défenseur Z. Grygera Ajax Défenseur H. Salihamidzic Bayern M. Milieu R. Olivera ¤ Sampdoria Milieu A. Tacchinardi ¤ Villareal Milieu A. Gasbarroni ¤ Parme Milieu O. Kapo ¤ Levante Milieu F. Miccoli ¤ Benfica Attaquant M. Paolucci ¤ Ascoli Attaquant R. Volpato ¤ Arezzo Attaquant
En nego A. Barzagli Palerme Défenseur D. Dainelli Fiorentina Défenseur Luisao Benfica Défenseur Pepe Porto Défenseur F. Malouda Lyon Milieu G. Silva Arsenal Milieu M. Sissoko Liverpool Milieu F. Kanouté Séville Attaquant C. Pizarro Bayern M. Attaquant J. Saviola Barcelone Attaquant L. Toni Fiorentina Attaquant | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Jeu 29 Mar - 21:51 | |
| oué ben ya pas beaucoup d'italien a part se qui apartienne deja a la juve | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Jeu 29 Mar - 21:59 | |
| oui | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Jeu 29 Mar - 22:43 | |
| malouda défenseur ??? petit problème la .... en négociation on en aura un 2 grds max fiasasons confiance a la dirction pour faire des bons achats et pas gaspiller de l'argent pr un trentennaire .... | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Ven 30 Mar - 13:24 | |
| et kanoutè est pas milieux, mais attaquant, miccoli aussi. | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Lun 2 Avr - 16:24 | |
| Moi j'adorais ce joueur chez nous et je l'aime encore au Benfica!! | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Lun 2 Avr - 23:24 | |
| moi bauf je l'aime plus trop depuit qu'il a critiqué del pierro ! | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Mar 3 Avr - 14:35 | |
| ont parle de hunelaar là. et il marquer encore 2 buts ce week. il en est a 19 cette saison. | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Mer 4 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Mer 4 Avr - 21:08 | |
| vien marqué avec la juve c'est téllement mieux lol | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Mer 4 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Ven 15 Juin - 20:39 | |
| La Juventus sur Huntelaar
Le départ de Trezeguet imminent, la Juventus de Turin doit penser à le remplacer au plus vite. En pôle position, l'attaquant de l'Ajax d' Amsterdam, Jan Huntelaar.
Jeune, technique, avec déjà une bonne expérience internationale malgré ses 23 ans, Huntelaar est considéré comme l'attaquant idéal pour le présent et le futur des bianconeri. Les italiens ont déjà offert 10M d'euros pour le joueur à l'Ajax qui a refusé, estimant qu'il ne partira pas en dessous des 20M d'euros. Les négociations sont ouvertes... | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Ven 15 Juin - 22:40 | |
| sa seraiu le remplacent idéal en plus il est tous jeune !! | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Sam 16 Juin - 2:25 | |
| - juveitalia a écrit:
Pourquoi? | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Sam 16 Juin - 17:12 | |
| - Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
Pourquoi? ben pour formé des joueur pour la national la juve est une équipe Italienne faut pas l'oublié c'est un minimum d'avoir au moin 15 joueur Italien dans l'équipe je veut pas suporté une équipe comme l'inter avec 2 italien !! | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Dim 17 Juin - 19:21 | |
| - juveitalia a écrit:
- Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
Pourquoi? ben pour formé des joueur pour la national la juve est une équipe Italienne faut pas l'oublié c'est un minimum d'avoir au moin 15 joueur Italien dans l'équipe je veut pas suporté une équipe comme l'inter avec 2 italien !! Donc si on a la possibilité de recruter soit un jeune joueur italien de bon niveau, soit un jeune joueur etranger d'un niveau excellent; tu prends l'italien c'est ca? | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? Lun 18 Juin - 9:07 | |
| - Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
- Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
Pourquoi? ben pour formé des joueur pour la national la juve est une équipe Italienne faut pas l'oublié c'est un minimum d'avoir au moin 15 joueur Italien dans l'équipe je veut pas suporté une équipe comme l'inter avec 2 italien !! Donc si on a la possibilité de recruter soit un jeune joueur italien de bon niveau, soit un jeune joueur etranger d'un niveau excellent; tu prends l'italien c'est ca? non je dit pas sa je parle de joueur a niveau égale nous on va toujours chérché des joueur a l'étrangé je crache pas dessu il nous sérve bien puit tan que c'est pas toute l'équipe mais on a aussi se qu'il faut en Italie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? | |
| |
|
| |
| Juventus: Huntelaar proche d'un accord ? | |
|