Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Juventus, une option pour Quagliarella?

4 participants
AuteurMessage
david

david

Juventus, une option pour Quagliarella? Empty
MessageSujet: Juventus, une option pour Quagliarella?   Juventus, une option pour Quagliarella? EmptyVen 20 Juil - 16:57

La Juventus de Turin aurait obtenu un accord verbal de l'Udinese pour un transfert de Fabio Quagliarella à la fin de la prochaine saison. La Juventus espère ainsi avoir un temps d'avance sur ses rivaux en Juin 2008.

Aussi bien Udinese que Quagliarella assurent que le joueur ne quittera pas le club cet été. Mais visiblement, l'Udinese pense déjà à revendre le joueur dans une année, qui devrait voir le joueur prendre encore de l'ampleur si il réalise une belle saison, comme cette année avec la Sampdoria de Gênes.

"Udinese est un club ambitieux et sérieux, avec un projet important. Ils ont dépensé une somme considérable pour m'avoir, ça prouve leur confiance dont je suis honoré" a déclaré l'attaquant. "L'Udinese est une bonne équipe, qui est en mesure d'offrir à ses tifosi beaucoup de satisfactions. Je dois continuer sur ma lancée et réaliser une bonne saison".

Udinese sait qu'il ne pourra pas conserver longtemps le champion en cas de bonne saison. Tous les plus grands clubs le voudront et de belles sommes seront proposés. Mais il semblerait que la Juventus ait déjà commencé à prospecter sérieusement, obtenant d'après les rumeurs un premier accord de principe. Mais que vaut un accord de ce type 1 an avant un possible transfert, alors que la concurrence n'a pas débuté les négociations?
Revenir en haut Aller en bas
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: Juventus, une option pour Quagliarella?   Juventus, une option pour Quagliarella? EmptyVen 20 Juil - 18:43

david a écrit:

La Juventus de Turin aurait obtenu un accord verbal de l'Udinese pour un transfert de Fabio Quagliarella à la fin de la prochaine saison. La Juventus espère ainsi avoir un temps d'avance sur ses rivaux en Juin 2008.

Aussi bien Udinese que Quagliarella assurent que le joueur ne quittera pas le club cet été. Mais visiblement, l'Udinese pense déjà à revendre le joueur dans une année, qui devrait voir le joueur prendre encore de l'ampleur si il réalise une belle saison, comme cette année avec la Sampdoria de Gênes.

"Udinese est un club ambitieux et sérieux, avec un projet important. Ils ont dépensé une somme considérable pour m'avoir, ça prouve leur confiance dont je suis honoré" a déclaré l'attaquant. "L'Udinese est une bonne équipe, qui est en mesure d'offrir à ses tifosi beaucoup de satisfactions. Je dois continuer sur ma lancée et réaliser une bonne saison".

Udinese sait qu'il ne pourra pas conserver longtemps le champion en cas de bonne saison. Tous les plus grands clubs le voudront et de belles sommes seront proposés. Mais il semblerait que la Juventus ait déjà commencé à prospecter sérieusement, obtenant d'après les rumeurs un premier accord de principe. Mais que vaut un accord de ce type 1 an avant un possible transfert, alors que la concurrence n'a pas débuté les négociations?

j'ai déja lu la meme chsoe au sujet de klaas jan huntelaar ...
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: Juventus, une option pour Quagliarella?   Juventus, une option pour Quagliarella? EmptyVen 20 Juil - 22:08

on verra lke moment venu laisson términé le mércato il ferai mieux d'achetté rossi lui c'est une valeur surt .
http://juveitalia67.skyblog.com/
Del Piero

Del Piero

MessageSujet: Re: Juventus, une option pour Quagliarella?   Juventus, une option pour Quagliarella? EmptyVen 20 Juil - 23:45

On verra, rien n'est fait..
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: Juventus, une option pour Quagliarella?   Juventus, une option pour Quagliarella? EmptyVen 20 Juil - 23:56

oué mais si on s'arréte sur toute les rumeur on a pas fini .
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: Juventus, une option pour Quagliarella?   Juventus, une option pour Quagliarella? EmptySam 21 Juil - 0:31

juveitalia a écrit:
klr maintant on parle mm d'un équatorein a la juve ... si c pas mignon Very Happy
david

david

MessageSujet: Re: Juventus, une option pour Quagliarella?   Juventus, une option pour Quagliarella? EmptySam 21 Juil - 14:57

Massimo a écrit:
juveitalia a écrit:
klr maintant on parle mm d'un équatorein a la juve ... si c pas mignon Very Happy
+1 lol!
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: Juventus, une option pour Quagliarella?   Juventus, une option pour Quagliarella? EmptySam 21 Juil - 17:23

oué tous les jour autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus, une option pour Quagliarella?   Juventus, une option pour Quagliarella? Empty

Juventus, une option pour Quagliarella?
Page 1 sur 1