david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juve scatenata: Tiago e Quagliarella! Jeu 21 Juin - 19:40 | |
| - david a écrit:
Colpo della Juventus: preso Tiago. Oggi il centrocampista portoghese del Lione, che firmerà un contratto quadriennale, sarà a Torino per sottoporsi alle visite mediche insieme all'argentino Almiron.
L'Udinese batte alle buste la Sampdoria per Quagliarella. L'attaccante dovrebbe essere girato alla Juve. Si j'ai bien comprit lol Tiago va signé aujourd'hui Almiron Va a la visite medical fait un petit pipi non je dec et Quagliarella A la juventus cette été ? coup de la Juve, Pris Tiago. aujourd'hui le milieux portugais de Lyon, signera un contrat de quatres ans, il seras a Turin pour se soummetre aux visites médicales avec l'argentin Almiron. L'udinese a battu aux lettres la Sampdoria pour Quagliarella. L'attaquant devrais être tourné à la Juve. pour Quagliarella, jy croi pas | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juve scatenata: Tiago e Quagliarella! Ven 22 Juin - 0:11 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- david a écrit:
Colpo della Juventus: preso Tiago. Oggi il centrocampista portoghese del Lione, che firmerà un contratto quadriennale, sarà a Torino per sottoporsi alle visite mediche insieme all'argentino Almiron.
L'Udinese batte alle buste la Sampdoria per Quagliarella. L'attaccante dovrebbe essere girato alla Juve. Si j'ai bien comprit lol Tiago va signé aujourd'hui Almiron Va a la visite medical fait un petit pipi non je dec et Quagliarella A la juventus cette été ? coup de la Juve, Pris Tiago. aujourd'hui le milieux portugais de Lyon, signera un contrat de quatres ans, il seras a Turin pour se soummetre aux visites médicales avec l'argentin Almiron.
L'udinese a battu aux lettres la Sampdoria pour Quagliarella. L'attaquant devrais être tourné à la Juve.
pour Quagliarella, jy croi pas j'y croit pas non plus mets sa serai bien !! | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Juve scatenata: Tiago e Quagliarella! Ven 22 Juin - 12:22 | |
| | |
|
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Juve scatenata: Tiago e Quagliarella! Lun 25 Juin - 19:31 | |
| Pas convaincu...pour Quagliarella!! PS: le retour de DeL PIERO et : pas convaincu... | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juve scatenata: Tiago e Quagliarella! Mar 26 Juin - 9:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juve scatenata: Tiago e Quagliarella! | |
| |
|