david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: La Juve conserve Chiellini Dim 8 Juil - 15:34 | |
| Les clubs anglais de Liverpool et de Chelsea ont essayé d’approcher le jeune défenseur italien Giorgio Chiellini, mais en vain. Ses responsables de la Juventus de Turin ne veulent pas entendre parler d’un transfert. La Juve conserve Chiellini
Dans son édition d’aujourd’hui, le Gazzetta dello Sport a fait savoir que Claudio Ranieri, le nouveau coach Bianconero, n’a aucune intention de se séparer de son jeune international espoir.
Formé à Livourne, Chiellini (22 ans) évolue à la Juventus depuis un an. Transféré l’été dernier de la Fiorentina, il a disputé 17 matches de Serie B avec la formation piémontaise. MdR vous aurez jamais Se mec il est trop bien pour vous Juventino pert la vité Chiellini Nan au transfert | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La Juve conserve Chiellini Dim 8 Juil - 17:19 | |
| chiellini sa fait plus d'un ans qu'il est chez nous !! | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La Juve conserve Chiellini Dim 8 Juil - 20:40 | |
| - juveitalia a écrit:
- chiellini sa fait plus d'un ans qu'il est chez nous !!
Oui | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La Juve conserve Chiellini Lun 9 Juil - 12:01 | |
| je lui promet un sacré avenir avec toute les victoir a son palmaraisse !! | |
|
david
| Sujet: Re: La Juve conserve Chiellini Lun 9 Juil - 13:14 | |
| - juveitalia a écrit:
- je lui promet un sacré avenir avec toute les victoir a son palmaraisse !!
moi aussi | |
|
juveitalia
| Sujet: Re: La Juve conserve Chiellini Lun 9 Juil - 14:59 | |
| 3 coupe du monde il gagnera au moin !!! | |
|
david
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Juve conserve Chiellini | |
| |
|