juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: new maillot de la juve Lun 16 Juil - 16:15 | |
| Alors quont attendaient tous pour le 1er match amical la juve ne portera pas le new maillot de la juve ele portera pour tous les matchs amical un maillot et un short entiérement blanc pour simbolisé leur remonté en A.Pour le nouveau maillot il faudra attendre le 22 aout sa va etres dur pour moi d'attendre. | |
|
Massimo
| Sujet: Re: new maillot de la juve Lun 16 Juil - 17:12 | |
| - juveitalia a écrit:
- Alors quont attendaient tous pour le 1er match amical la juve ne portera pas le new maillot de la juve ele portera pour tous les matchs amical un maillot et un short entiérement blanc pour simbolisé leur remonté en A.Pour le nouveau maillot il faudra attendre le 22 aout sa va etres dur pour moi d'attendre.
pas mal comme idée le maillot et le short tt blanc | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: new maillot de la juve Lun 16 Juil - 17:18 | |
| oué mais bon j'orai bien voulue voir le new maillots suis trop impatian !! | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: new maillot de la juve Lun 16 Juil - 18:04 | |
| - juveitalia a écrit:
- oué mais bon j'orai bien voulue voir le new maillots suis trop impatian !!
+1 Les maillot est blanc mais sort noir j'ai vus les tof | |
|
juveitalia
| Sujet: Re: new maillot de la juve Lun 16 Juil - 20:37 | |
| d'aprés blanc pendant le match il auront le maillot et le short blanc les tof que ta vue c'est juste pour la présentation du new sponsort et il on juste le maillots . | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: new maillot de la juve Lun 16 Juil - 23:32 | |
| - juveitalia a écrit:
- d'aprés blanc pendant le match il auront le maillot et le short blanc les tof que ta vue c'est juste pour la présentation du new sponsort et il on juste le maillots .
En attendant le nouveau maillot pour la saison prochaine qui ne sera que présenter le 22 août, la Juventus a décidé de porter le maillot blanc (voir photo), elle a décidé de porter les couleur blanche pour la raison que ces les couleurs qui marque le passage de la série B à la série | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new maillot de la juve | |
| |
|