| Deux recrue un de lyon et un de l'inter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Sam 16 Juin - 17:07 | |
| Julio Cruz (32 ans) pourrait quitter l’Inter de Milan lors du mercato de cet été et il pourrait rejoindre la Juventus. Gustavo Ghezzi, un des agents de l’attaquant argentin, a révélé la nouvelle dans une interview accordée à Radio Blu: « L’Inter pourrait vendre Cruz, mais il n’ira jamais au Milan. Les deux autres équipes intéressées sont la Juventus et la Roma. La Fiorentina est aussi intéressée mais, bien que ce soit une société riche et prestigieuse, elle a pour politique de ne pas proposer des salaires trop importants ». Le milieu de terrain de l’Olympique Lyon Tiago Mendes (26 ans) pourrait rejoindre la Juventus dès le début de la semaine prochaine. La nouvelle a été confirmée par le président du club lyonnais, Jean-Michel Aulas: « Il pourrait partir dans les prochaines heures. Si un club offre entre 15 et 20 millions d’euros, cela pourra se faire. Deux équipes italiennes m’ont fait des propositions concrètes, une étant la Juventus ». L’autre équipe intéressée serait le Milan AC.
Source:Juventus-fr.com Selon le président lyonnais, le milieu de terrain portugais va quitter le sextuple champion de France tout prochainement. La Juventus Turin et le Milan AC sont en lutte pour l'enrôler.
En marge de la présentation de Mathieu Bodmer et Abdulkader Keita, Jean-Michel Aulas nous a confié que le départ de Tiago était imminent. « Il va partir dans les prochaines heures, assure le président lyonnais. Actuellement, deux clubs italiens se battent pour l'enrôler (ndlr : la Juventus Turin et le Milan AC). Si un club met 15 millions d'euros, Tiago peut partir. »source : http://www.sport365.fr
Le milieu portugais de l'Olympique Lyonnais est proche de la sortie. A peine les signatures de Bodmer et Keita finalisées, Jean-Michel Aulas accorde un bon de sortie à son milieu défensif, Tiago. Arrivée en 2005 en provenance de Chelsea, Tiago n'a pas caché son envie de quitter les Gones depuis son deuxième titre de champion de France. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a affirmé que son milieu international était proche de quitter la France et Lyon, « Il va partir dans les prochaines heures, assure le président lyonnais. Actuellement, deux clubs italiens se battent pour l'enrôler (ndlr : la Juventus Turin et le Milan AC). Si un club met 15 millions d'euros, Tiago peut partir. ». Agé de 26 ans, Tiago est sur les tablettes de la Juventus de Turin et du Milan AC. Cette saison, Tiago à inscrit 4 buts en 27 rencontres de Ligue 1. Source : http://www.morefoot.comDeux Exellente recrue non ?
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Sam 16 Juin - 17:14 | |
| pas la 1er vraiment vieu puit je l'ai jammais aimé !! | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Sam 16 Juin - 17:15 | |
| - juveitalia a écrit:
- pas la 1er vraiment vieu puit je l'ai jammais aimé !!
vieux a 26 ans Il Est super bon | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Sam 16 Juin - 17:16 | |
| je te parle de cruz !!32 ans | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Sam 16 Juin - 17:18 | |
| - juveitalia a écrit:
- je te parle de cruz !!32 ans
un oui mais ont s'enfous tout facon il est la pour chauffé les Banc ^^ il sera la au bon moment Comme Avec l'inter il est souvent desicife | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Sam 16 Juin - 17:18 | |
| je préfaire encore que se soit zalayeta qui nous chauffe le banc !! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Sam 16 Juin - 17:19 | |
| - juveitalia a écrit:
- je préfaire encore que se soit zalayeta qui nous chauffe le banc !!
bas moi non ^^ | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Dim 17 Juin - 12:39 | |
| si cruz veint ilprendra la place d'un jeune qui aurait pu servir de joker ... | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Dim 17 Juin - 12:46 | |
| - Massimo a écrit:
- si cruz veint ilprendra la place d'un jeune qui aurait pu servir de joker ...
Le jeune Sera preté a une Club la ou il gagnera de l'expérience | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Dim 17 Juin - 13:44 | |
| - david a écrit:
- Massimo a écrit:
- si cruz veint ilprendra la place d'un jeune qui aurait pu servir de joker ...
Le jeune Sera preté a une Club la ou il gagnera de l'expérience et tu vas allez payer bine cher un argntin quiest mm plus titulaire en équiope d'argentine pr t servir de joker ... | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Dim 17 Juin - 15:44 | |
| et en plus qui vien du pire club de la planet !! | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Dim 17 Juin - 20:21 | |
| Putain Cruz CACA!!!!!!!! | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Dim 17 Juin - 22:57 | |
| - Del Piero a écrit:
- Putain Cruz CACA!!!!!!!!
cruz caca ? | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Lun 18 Juin - 0:39 | |
| Ouais Cruz il vaut rien j'aime pas cet intériste de merde il joue comme un pied et il est pas adroit pour deux sous devant les buts!! Pourquoi Massimo c'est pas clair CRUZ = CACA!! | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Lun 18 Juin - 9:11 | |
| - Del Piero a écrit:
- Ouais Cruz il vaut rien j'aime pas cet intériste de merde il joue comme un pied et il est pas adroit pour deux sous devant les buts!!
Pourquoi Massimo c'est pas clair CRUZ = CACA!! +100 faut pas prendre les déché du foot | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Lun 18 Juin - 11:34 | |
| - Del Piero a écrit:
- Ouais Cruz il vaut rien j'aime pas cet intériste de merde il joue comme un pied et il est pas adroit pour deux sous devant les buts!!
Pourquoi Massimo c'est pas clair CRUZ = CACA!! oui mais tu avais pas mi le = alors j me demandais quoi ^^ | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Lun 18 Juin - 11:36 | |
| en tous cat sa pouvais pas etres cruz=kaka | |
|
| |
Del Piero
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter Lun 18 Juin - 15:31 | |
| IMPOSSIBLE!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux recrue un de lyon et un de l'inter | |
| |
|
| |
| Deux recrue un de lyon et un de l'inter | |
|