| 3 recrue ^^ content juveitalia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: 3 recrue ^^ content juveitalia Lun 18 Juin - 11:46 | |
| Juve, tre colpi in arrivo: Almiron, Tiago e Milito
Gabriele MilitoSettimana fondamentale per il mercato bianconero. Il rientro di Blanc dalle vacanze accelererà le operazioni juventine. Ranieri preme per definire in fretta gli acquisti di Almiron, Tiago e Milito. Oggi vertice con l'Empoli, venerdì appuntamento a Saragozza. per Tiago è questione di ore. Caso Van der Vaart: l'Amburgo chiede 15 milioni. Cifra che al momento allontana l'asso olandese da Torino. (Tuttosport)
pour l'annif de juveitalia ^^ il ont recruté tiago almiron et milito ^^ bas beaux sa ? | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: 3 recrue ^^ content juveitalia Lun 18 Juin - 13:41 | |
| - david a écrit:
- Juve, tre colpi in arrivo: Almiron, Tiago e Milito
Gabriele MilitoSettimana fondamentale per il mercato bianconero. Il rientro di Blanc dalle vacanze accelererà le operazioni juventine. Ranieri preme per definire in fretta gli acquisti di Almiron, Tiago e Milito. Oggi vertice con l'Empoli, venerdì appuntamento a Saragozza. per Tiago è questione di ore. Caso Van der Vaart: l'Amburgo chiede 15 milioni. Cifra che al momento allontana l'asso olandese da Torino. (Tuttosport)
pour l'annif de juveitalia ^^ il ont recruté tiago almiron et milito ^^ bas beaux sa ? c'est pas officiel ^^ semaine fondamentale pour le mercato de la Juventus. le retour de Blanc des vacances accelereras les opertion juventine. Ranieri presse pour definire rapidement les achat de Almiron, Tiago et Milito. Aujourd'hui journée décisive avec l'Empoli. Vendredi rendez-vous a Saragosse. pour Tiago c'est qu'une questions d'heurs. dans le cas Van der Vaart: l'Amburg demande 15 millions, Chiffre qqu'à ce moment éloigne l'as ollandais de Turin. traduit par moi ^^ P.S. : Bonne anniv Juveitalia ^^ | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: 3 recrue ^^ content juveitalia Lun 18 Juin - 13:45 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- david a écrit:
- Juve, tre colpi in arrivo: Almiron, Tiago e Milito
pour l'annif de juveitalia ^^ il ont recruté tiago almiron et milito ^^ bas beaux sa ? c'est pas officiel ^^
semaine fondamentale pour le mercato de la Juventus. le retour de Blanc des vacances accelereras les opertion juventine. Ranieri presse pour definire rapidement les achat de Almiron, Tiago et Milito. Aujourd'hui journée décisive avec l'Empoli. Vendredi rendez-vous a Saragosse. pour Tiago c'est qu'une questions d'heurs. dans le cas Van der Vaart: l'Amburg demande 15 millions, Chiffre qqu'à ce moment éloigne l'as ollandais de Turin.
traduit par moi ^^
P.S. : Bonne anniv Juveitalia ^^ merci matteo.Moi je trouve que sa va 15 million pour un futur grand joueur si il confirme ,c'est pas énorme, il vaudra le triple.Faut prendre des risque des fois puit quand on vois se qu'il sont prés a donné pour milito alors qu'on peut trouvé équivalent pour moin cher !! | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: 3 recrue ^^ content juveitalia Lun 18 Juin - 13:47 | |
| équivalent, non parce que Milito est un déf et Vaart un MO^^ sinon pour le reste ta raison | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: 3 recrue ^^ content juveitalia Lun 18 Juin - 13:50 | |
| je comparé pas les 2 joueur je disais juste que si il sont prés a métre autant pour milito alors quon peut trouvé l'équivalent pour moin cher (barzagli lol toujours lui) ojn peut bien métre 15 million pour un millieu comme VDV !! | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: 3 recrue ^^ content juveitalia Lun 18 Juin - 15:12 | |
| inch allah qui vivra verra comem dirait mes potos arabes ^^
sinon bon annif juve italia ^^ | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 3 recrue ^^ content juveitalia Lun 18 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: 3 recrue ^^ content juveitalia Lun 18 Juin - 15:30 | |
| - Massimo a écrit:
- inch allah qui vivra verra comem dirait mes potos arabes ^^
sinon bon annif juve italia ^^ mérci massimo mais tu es surt que sa s'écrit comme ça inch allah ??? | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: 3 recrue ^^ content juveitalia Lun 18 Juin - 15:55 | |
| - juveitalia a écrit:
- Massimo a écrit:
- inch allah qui vivra verra comem dirait mes potos arabes ^^
sinon bon annif juve italia ^^ mérci massimo mais tu es surt que sa s'écrit comme ça inch allah ??? mdr je suis rital aps arabe hein ^^ je crois quand mm qu ca s'écrit comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 recrue ^^ content juveitalia | |
| |
|
| |
| 3 recrue ^^ content juveitalia | |
|