| 2 recrue ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: 2 recrue ^^ Dim 17 Juin - 14:25 | |
| Pacheco Antunes proche de la Juve? Selon plusieurs sources, la Juventus serait sur le point d’engager Vitorino Gabriel Pacheco Antunes, jeune latéral gauche du club de Paços de Ferreira et de l’équipe du Portugal Under 21. Agé de 20 ans, Antunes a été un des meilleurs jeunes du championnat portugais cette saison, contribuant même à la qualification de son équipe en Coupe Uefa.
Selon quelques indiscrétions, les dirigeants bianconeri auraient même déjà trouvé un accord avec le jeune talent. Mais, si l’affaire venait à être conclue, le défenseur sera très probablement prêté un an, pour s’habituer au championnat italien. Le club de Vincenza se serait déjà montré intéressé.
Gabriel Milito bientôt bianconero Ce soir, Gabriel Milito jouera très probablement son dernier match sous le maillot du Real Saragosse, avant de rejoindre la Juventus dans quelques jours. Comme nous le savons, le défenseur argentin (qui aura 27 ans le 7 septembre) a déjà trouvé un accord avec la société bianconera, mais aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux clubs: la société espagnole demanderait 18 millions d’euros, la Juve en offrirait 13-14. Il ne fait cependant aucun doute qu’un terrain d’entente sera trouvé: tout d’abord parce que le joueur a clairement exprimé son désire de rejoindre le piémont, ensuite parce qu’il plaît énormément à Claudio Ranieri et Alessio Secco qui comptent énormément sur lui pour construire une défense solide.
Heu Source juventus-fr | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Dim 17 Juin - 15:50 | |
| le 1er connai pas le 2éme je dit oui | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Dim 17 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Dim 17 Juin - 18:44 | |
| - juveitalia a écrit:
- le 1er connai pas le 2éme je dit oui
+1 surrtt kele sportugais des -21 ans sontpas fameux g regardé contr les belges ... | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Dim 17 Juin - 20:19 | |
| Pas fameux mais y ont gagné 4-0 hier.... | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Dim 17 Juin - 22:56 | |
| - Del Piero a écrit:
- Pas fameux mais y ont gagné 4-0 hier....
israel a tuojours été très connu pour la qualité du football j'avais oublié excsue moi 8-) | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Lun 18 Juin - 0:41 | |
| En attendant ils étaient bel et bien là alors que la France (excuse une des meilleures équipes espoir du monde avec Gourcuff et compagnie..) n'y étaient pas, éliminée par cette meme équipe d'Israel... | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Lun 18 Juin - 9:12 | |
| - Del Piero a écrit:
- En attendant ils étaient bel et bien là alors que la France (excuse une des meilleures équipes espoir du monde avec Gourcuff et compagnie..) n'y étaient pas, éliminée par cette meme équipe d'Israel...
c'est pas une des plus belle équipe d'éspoir on entend juste plus parlé des joueur parceque on est en france!! | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Lun 18 Juin - 11:29 | |
| - juveitalia a écrit:
- Del Piero a écrit:
- En attendant ils étaient bel et bien là alors que la France (excuse une des meilleures équipes espoir du monde avec Gourcuff et compagnie..) n'y étaient pas, éliminée par cette meme équipe d'Israel...
c'est pas une des plus belle équipe d'éspoir on entend juste plus parlé des joueur parceque on est en france!! voila moi qui vit en Beglique je sais pas te dire 5titualires des francais -21 ans tandis que si tu me demande les 11 titualires de la blgique bah je sais te les dire pcq pr une fois qu'ils sontpas éliminés au prmeier tour on en fait tt un foin ... | |
|
| |
juveitalia
| |
| |
david
| |
| |
juveitalia
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Lun 18 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Del Piero
| |
| |
juveitalia
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Lun 18 Juin - 15:35 | |
| alors massimo toujours pas de nom ??? | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Lun 18 Juin - 15:52 | |
| - juveitalia a écrit:
- alors massimo toujours pas de nom ???
baily vermaelen , verthongen , de mul , de roover , fellaini , pocognoli , cordier , de mémoire ... | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Lun 18 Juin - 16:54 | |
| - Massimo a écrit:
- juveitalia a écrit:
- alors massimo toujours pas de nom ???
baily vermaelen , verthongen , de mul , de roover , fellaini , pocognoli , cordier , de mémoire ... sur tous ceux que ta cité je conais : pérsonne lol | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Lun 18 Juin - 20:01 | |
| je els connais pcq je joue a footballmanager et que j'habite enbelgique sinon jserai comm toi jconnaitrais personne | |
|
| |
david
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Lun 18 Juin - 20:54 | |
| - Massimo a écrit:
- je els connais pcq je joue a footballmanager et que j'habite enbelgique sinon jserai comm toi jconnaitrais personne
oui mais les jeune belge sont super fort | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Mar 19 Juin - 10:26 | |
| - david a écrit:
- Massimo a écrit:
- je els connais pcq je joue a footballmanager et que j'habite enbelgique sinon jserai comm toi jconnaitrais personne
oui mais les jeune belge sont super fort a oué il gagne souvent ????? | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Mar 19 Juin - 12:03 | |
| - juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- Massimo a écrit:
oui mais les jeune belge sont super fort a oué il gagne souvent ????? bah il sont en demi finales des hcpts d'europe mnt ... ils sontpas mauvais ... mais pazzinni rossi et palladino a eux suls valent plus cher que tte l'équip belge :p | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Mar 19 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
david
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Mar 19 Juin - 21:13 | |
| - juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- Massimo a écrit:
oui mais les jeune belge sont super fort a oué il gagne souvent ????? heu 1 defaite en deux ans sa te dit ? | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Mar 19 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Mar 19 Juin - 22:39 | |
| - juveitalia a écrit:
- sa va c'est pas mal !!
tu aprles de la belgiue oude l'italie la david ? | |
|
| |
david
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ Mer 20 Juin - 0:22 | |
| - Massimo a écrit:
- juveitalia a écrit:
- sa va c'est pas mal !!
tu aprles de la belgiue oude l'italie la david ? Belgique 1 defaite en 2 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 recrue ^^ | |
| |
|
| |
| 2 recrue ^^ | |
|