Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

milito a la juve c'est fait ??

5 participants
AuteurMessage
juveitalia

juveitalia

milito a la juve c'est fait ?? Empty
MessageSujet: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? EmptyMer 13 Juin - 13:19

Rivelazione di As: il centrale argentino sarà bianconero per 18 milioni di euro. Il suo agente: "Gabriel ha chiuso il proprio ciclo nel Saragozza e la sua posizione in merito è definitiva: se ne va, se ne va alla Juventus"
voila ce que titre la gazzetta ce matin franchment je trouve que sa peut étre une bonne nouvel pour nous mais je trouve qu'il réste assé cher de plus si sa férme la porte a barzagli sa serai con!!maintenan j'attend la confirmation de la juve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juveitalia67.skyblog.com/
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? EmptyMer 13 Juin - 14:38

mdr tu laches pas l'affaire ac barzagli toi ^^

moi ac tt ce qu'on entend dessus il a l'air pas mauvais mais 18millions ca fait bcp ...
david

david

MessageSujet: Re: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? EmptyMer 13 Juin - 15:46

juveitalia a écrit:
Rivelazione di As: il centrale argentino sarà bianconero per 18 milioni di euro. Il suo agente: "Gabriel ha chiuso il proprio ciclo nel Saragozza e la sua posizione in merito è definitiva: se ne va, se ne va alla Juventus"
voila ce que titre la gazzetta ce matin franchment je trouve que sa peut étre une bonne nouvel pour nous mais je trouve qu'il réste assé cher de plus si sa férme la porte a barzagli sa serai con!!maintenan j'attend la confirmation de la juve !!!
Milito déjà à la Juventus?

D'après le journal espagnol AS, la Juventus de Turin aurait déjà conclu l'accord avec Saragosse pour Gabriel Milito, sur la base de 20M d' euros.

Le joueur arriverait à Turin la semaine prochaine pour signer un contrat avec l'équipe italienne. Il deviendrait ainsi la première recrue de choix pour la défense bianconera.

Au voie bien que ta jamais vus joué Milito putain il est comme cannavaro rien ne passe je regarde souvent des match de saragosse ou il est putain rien ne passe mais en italie le mec des Sky le dit Avec milito rien ne passe ont dirait cannavaro contre le real Van niste a rien sur faire contre lui il savait meme plus bougé
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? EmptyMer 13 Juin - 16:16

Massimo a écrit:
mdr tu laches pas l'affaire ac barzagli toi ^^

moi ac tt ce qu'on entend dessus il a l'air pas mauvais mais 18millions ca fait bcp ...
je lacherai jammais l'affaire mais m^me si milito vien on vend zébina ou boumsong et sa nous fait de la place pour barzagli lol!
Del Piero

Del Piero

MessageSujet: Re: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? EmptyMer 13 Juin - 16:50

18 millions c'est cher mais ce joueur est vraiment enorme, contre la France il avait été imprenable et avec Saragosse il est décisif à chaque fois, il va vraiment nous faire un bien fou!!
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? EmptyMer 13 Juin - 17:07

espérons que ce soit vrai car le quotidien AS il aait bien annoncé 15000 fois ke kaka venait de signer pr le real ...
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? EmptyMer 13 Juin - 17:58

oué mais la c'est les parol du manageur c'est important moi je pence que sa se ferra !!
Vincrital

Vincrital

MessageSujet: Re: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? EmptyMer 13 Juin - 18:46

Jsui dakor...18 million sa chiffre un peu bcp, mnt si les dirigeants sont pret a mettre cette somme la sur lui c qu'il y a une raison
http://www.italia-fr.com
david

david

MessageSujet: Re: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? EmptyMer 13 Juin - 21:47

Vincrital a écrit:
Jsui dakor...18 million sa chiffre un peu bcp, mnt si les dirigeants sont pret a mettre cette somme la sur lui c qu'il y a une raison
je te le dit c'est incoyable ses cannavaro
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? EmptyJeu 14 Juin - 12:00

vaut mieux qu'il soit bon pour 18 million mais comme dit vinc la juve c'est pas le genre d'équipe a jettée l'argent par la fenétre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: milito a la juve c'est fait ??   milito a la juve c'est fait ?? Empty

milito a la juve c'est fait ??
Page 1 sur 1