david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: La Juventus convoite Milito Ven 8 Juin - 12:20 | |
| Ce n'est pas une surprise depuis la perte de Cannavarro, la Veille Dame lui cherche un successeur.
Longtemps annoncé du côté du Real Madrid et du FC Barcelone, l'avenir de Gabriel Milito pourrait se situer en Serie A, dans le club de la Juventus Turin. Fort de sa signature, Ranieri veut s'attacher les services de ce solide défenseur central.
L'international argentin a réalisé à 26 ans une très bonne saison dans son club, le Real Saragosse. Son président a reçu une offre du club turinois de 16M€, qui ne satisfait pas encore le club espagnol. Tout pourrait se régler, si en échange d'une somme d'argent conséquente, le milieu offensif gauche, Olivier Kapo serait ajouté dans la transaction, toujours propriété de la Juve.
Il évolue cette saison dans le club de Levante ou il réalise une de bonnes prestations, reste que le Betis Seville s'est aussi manifesté par l'intermédiaire de Luis Fernandez qui serait disposé à verser les 3M€ demandait par le club italien à moins que son pote d'Auxerre, Djibril Cissé ne le pousse à le rejoindre au Vélodrôme si celui-ci restait au club marseillais. | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La Juventus convoite Milito Ven 8 Juin - 15:26 | |
| moi je pence qu'il vont plutot prendre barzagli | |
|
Massimo
| Sujet: Re: La Juventus convoite Milito Ven 8 Juin - 16:44 | |
| barzagli est moins cher et est italien je crois avoir tout dit | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La Juventus convoite Milito Ven 8 Juin - 20:17 | |
| oué je pence comme toi faut pas hésité puit j'ai entendue que c'etait la priorité de ranieri | |
|
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La Juventus convoite Milito Sam 9 Juin - 12:23 | |
| C'est net faut prendre Barzagli moins cher!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Juventus convoite Milito | |
| |
|