| Juve: C'est fait pour Iaquinta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Juve: C'est fait pour Iaquinta Sam 2 Juin - 18:56 | |
| Selon le journal Tuttosport,la Juventus de Turin et l'Udinese se seraient mis d'accord pour le transfert de Vicenzo Iaquinta à la Juve.
La Juve versera une indemnité de 9 millions à l'Udinese plus la moitié du contrat de Paolucci. Le joueur sera la semaine prochaine à Turin pour passer la visite médicale et signer un contrat de 4 ans avec la vieille dame. Il touchera 2 millions par saison. | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Sam 2 Juin - 19:32 | |
| - david a écrit:
- Selon le journal Tuttosport,la Juventus de Turin et l'Udinese se seraient mis d'accord pour le transfert de Vicenzo Iaquinta à la Juve.
La Juve versera une indemnité de 9 millions à l'Udinese plus la moitié du contrat de Paolucci. Le joueur sera la semaine prochaine à Turin pour passer la visite médicale et signer un contrat de 4 ans avec la vieille dame. Il touchera 2 millions par saison. Franchement la on sait fait carotte !! | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Sam 2 Juin - 19:34 | |
| - juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- Selon le journal Tuttosport,la Juventus de Turin et l'Udinese se seraient mis d'accord pour le transfert de Vicenzo Iaquinta à la Juve.
La Juve versera une indemnité de 9 millions à l'Udinese plus la moitié du contrat de Paolucci. Le joueur sera la semaine prochaine à Turin pour passer la visite médicale et signer un contrat de 4 ans avec la vieille dame. Il touchera 2 millions par saison. Franchement la on sait fait carotte !! il va chauffé les banc de la juve | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Sam 2 Juin - 19:52 | |
| 9 millions dépnsé inutilement merci a la direction | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Sam 2 Juin - 21:08 | |
| - Massimo a écrit:
- 9 millions dépnsé inutilement merci a la direction
Dit pas sa parce'que tu sera content quand Iaquinta tu mettra un but desicif non ? il mais 1but sur 2 match c'est deja bien | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Sam 2 Juin - 23:50 | |
| tu lis dans l'avenir ? si oui dis moi les numéros de l'euromillion qui sortiront vendrdi prochain | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 0:14 | |
| pour la meme chose, ont aurais pus prendre lucarelli qui a mis 92 buts en 4 saison... | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 0:24 | |
| On va pas commencer à lui jeter la pierre, et comme dit juveitalia on sera bien content quand il marquera un but décisif, moi je l'aime bien ce joueur!!C'est pas une star et c'est pas plus mal, par contre 9 millions aie!!Un peu cher le Vincenzo!! | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 0:31 | |
| on ce plein pas du joueur, mais du prix. | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 11:48 | |
| oué 9 million c'est abusé il a plutot intérait a nous montré qu'on c'est trompé mais bon je pence qu'il fera quelleque chose de bien avec nous. | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 12:52 | |
| - Del Piero a écrit:
- On va pas commencer à lui jeter la pierre, et comme dit juveitalia on sera bien content quand il marquera un but décisif, moi je l'aime bien ce joueur!!C'est pas une star et c'est pas plus mal, par contre 9 millions aie!!Un peu cher le Vincenzo!!
mdr c'est moi Qui a dit sa | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 15:26 | |
| - david a écrit:
- Del Piero a écrit:
- On va pas commencer à lui jeter la pierre, et comme dit juveitalia on sera bien content quand il marquera un but décisif, moi je l'aime bien ce joueur!!C'est pas une star et c'est pas plus mal, par contre 9 millions aie!!Un peu cher le Vincenzo!!
mdr c'est moi Qui a dit sa sa arive de se trompé | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 16:24 | |
| Moi je suis convaincu qu'il fera quelque chose de grand avec la Juve!!! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 16:34 | |
| - Del Piero a écrit:
- Moi je suis convaincu qu'il fera quelque chose de grand avec la Juve!!!
je suis sure quille peux donné un plus a la juve Je prefere 1000 fois Iaquinta Que Anelka | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 16:56 | |
| - david a écrit:
- Del Piero a écrit:
je suis sure quille peux donné un plus a la juve
Je prefere 1000 fois Iaquinta Que Anelka la je suis ok parceque j'aime pas anelka puit Iaquinta j'ai rien a lui reproché | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 18:35 | |
| - juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- Del Piero a écrit:
je suis sure quille peux donné un plus a la juve
Je prefere 1000 fois Iaquinta Que Anelka la je suis ok parceque j'aime pas anelka puit Iaquinta j'ai rien a lui reproché Anelka est un attaquant rapide, et c'est ce dont la Juve a besoin, bien plus qu'un demenageur tel que Iaquinta. | |
|
| |
david
| |
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 19:59 | |
| mdr ouiiiiiii c pas plutot va fan cullo ? je sais jms si c en un ou 2 mots :S | |
|
| |
david
| |
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Dim 3 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kinky
| |
| |
david
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 8:13 | |
| | |
|
| |
juveitalia
| |
| |
david
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta | |
| |
|
| |
| Juve: C'est fait pour Iaquinta | |
|