| Juve: C'est fait pour Iaquinta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinky
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 14:23 | |
| - Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
- Si tu veut un argument moi je dit qu'on a besoin d'un joueur régulier et stable et c'est pas trop le cas d'Anelka je me trompe ?
Finir le championnat avec 11 buts au compteur dans une equipe qui finit 7è du championat c'est un gage de qualité ET de regularité, tout comme ses performances en equipe nationale.
http://www.sports.fr/fr/football/joueurs/3/vincenzo_iaquinta_17393.html
http://www.sports.fr/fr/football/joueurs/7/nicolas_anelka_16657.html
Entre les 2 j'ai vite fait mon choix... le chpt italien est pour moi plus défensif que le chpt anglais dc c difficle de comparer ... Mais je sais pas anelka a son putin de caractère et je epnse aps queque se soit bon pour l'ambaince del'avoir mnt chacun son avis .... mais je contiue à dire saviola est gratuit , on vient dj de perdre pizarro si ondoit dépenser de l'argent dépensons intelligemet : huntelaar ... | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 14:40 | |
| - Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
- Si tu veut un argument moi je dit qu'on a besoin d'un joueur régulier et stable et c'est pas trop le cas d'Anelka je me trompe ?
Finir le championnat avec 11 buts au compteur dans une equipe qui finit 7è du championat c'est un gage de qualité ET de regularité, tout comme ses performances en equipe nationale.
Entre les 2 j'ai vite fait mon choix... le championnat anglais, est réputer pour les mauvaises défenses, hors il a marqué 11 buts en 35 matchs. ca fait une moyenne de 0.31/matchs le championnat Italien est réputer pour les BONNE défenses, et lui il a mis 14 buts en 30 matchs... moyenne de 0.46/matchs. et Udinese a fini 10eme. ya pas photos. et Anleka coute plus chère que Iaquinta. | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 15:28 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
Entre les 2 j'ai vite fait mon choix... le championnat anglais, est réputer pour les mauvaises défenses, hors il a marqué 11 buts en 35 matchs. ca fait une moyenne de 0.31/matchs
le championnat Italien est réputer pour les BONNE défenses, et lui il a mis 14 buts en 30 matchs... moyenne de 0.46/matchs. et Udinese a fini 10eme.
ya pas photos. et Anleka coute plus chère que Iaquinta. c'est clair que le championnat anglais et moins défencif que le championnat Italien de plus Iaquinta connai le championnat Italien il aurat pas besoin d'un temp d'adaptation !! | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 16:50 | |
| - juveitalia a écrit:
- Matteo1274 a écrit:
- Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
Entre les 2 j'ai vite fait mon choix... le championnat anglais, est réputer pour les mauvaises défenses, hors il a marqué 11 buts en 35 matchs. ca fait une moyenne de 0.31/matchs
le championnat Italien est réputer pour les BONNE défenses, et lui il a mis 14 buts en 30 matchs... moyenne de 0.46/matchs. et Udinese a fini 10eme.
ya pas photos. et Anleka coute plus chère que Iaquinta. c'est clair que le championnat anglais et moins défencif que le championnat Italien de plus Iaquinta connai le championnat Italien il aurat pas besoin d'un temp d'adaptation !! +1000000000 | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 18:57 | |
| Anelka marque un but tous les 3 matchs depuis près de 10 ans, Iaquinta a fait deux bonnes saisons dans sa carrière... Cependant, bonne chance a lui maintenant! | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 18:59 | |
| ta vu dans les championnat qu'il a jouer aussi ? encore heureux qu'il marque 1 buts tout les 3 matches il vien en italie, la 1ere saison si il met 5 buts, ca seras un miracle.
et une bonne saison, de repose pas que sur les buts, mais de la présence, des passe décisifs.. etc, et iaquinta est devant dans ces cas. | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Lun 4 Juin - 19:01 | |
| - Kinky a écrit:
- Anelka marque un but tous les 3 matchs depuis près de 10 ans, Iaquinta a fait deux bonnes saisons dans sa carrière...
Cependant, bonne chance a lui maintenant! Iaquinta ==> mais un but sur deux match | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Mar 5 Juin - 0:27 | |
| - david a écrit:
- Kinky a écrit:
- Anelka marque un but tous les 3 matchs depuis près de 10 ans, Iaquinta a fait deux bonnes saisons dans sa carrière...
Cependant, bonne chance a lui maintenant! Iaquinta ==> mais un but sur deux match Depuis 2 ans... Quel est le palmares de Iaquinta? Et comparer le a celui d'Anelka... | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Mar 5 Juin - 0:33 | |
| - Kinky a écrit:
- david a écrit:
- Kinky a écrit:
Cependant, bonne chance a lui maintenant! Iaquinta ==> mais un but sur deux match Depuis 2 ans...
Quel est le palmares de Iaquinta? Et comparer le a celui d'Anelka... Anleka a pas la coupe du monde | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Mar 5 Juin - 9:48 | |
| - Kinky a écrit:
- david a écrit:
- Kinky a écrit:
Cependant, bonne chance a lui maintenant! Iaquinta ==> mais un but sur deux match Depuis 2 ans...
Quel est le palmares de Iaquinta? Et comparer le a celui d'Anelka... La coupoe du monde ? sa suffi je pence puit aprés c'est un point de vue si tu préfére Anelka c'est ton droit mais sa métonerai qu'il vienne a la juve ten dit que Iaquinta c'est pratiquement fait !! | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Mar 5 Juin - 11:02 | |
| n mm tmps iaquinta a joué sulement contre le ghana ^^( si mes souvenirs sont bons ^^ et ila fait une apparition ds un autre match mais g oublié lequel ^^ ) | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Mar 5 Juin - 13:31 | |
| - Massimo a écrit:
- n mm tmps iaquinta a joué sulement contre le ghana ^^( si mes souvenirs sont bons ^^ et ila fait une apparition ds un autre match mais g oublié lequel ^^ )
Oui! Anelka a un plus gros potentiel que Iaquinta. Maintenant je ne pense pas non plus qu'il signe chez nous. Bon sinon va falloir que les drigeants s'activent pour faire des affaires! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Mar 5 Juin - 17:37 | |
| - Kinky a écrit:
- Massimo a écrit:
- n mm tmps iaquinta a joué sulement contre le ghana ^^( si mes souvenirs sont bons ^^ et ila fait une apparition ds un autre match mais g oublié lequel ^^ )
Oui! Anelka a un plus gros potentiel que Iaquinta. Maintenant je ne pense pas non plus qu'il signe chez nous.
Bon sinon va falloir que les drigeants s'activent pour faire des affaires! je prefere un italien a un francais | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Mar 5 Juin - 17:50 | |
| c'est tout le monde ca .... tant qu'ondeient pas comme l'inter et 2 italiens titualires et encore ^^ .... je evux soit SAVIOLA soit HUNTELAAR merde quoi | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta Mar 5 Juin - 19:15 | |
| - Massimo a écrit:
- c'est tout le monde ca .... tant qu'ondeient pas comme l'inter et 2 italiens titualires et encore ^^ ....
je evux soit SAVIOLA soit HUNTELAAR merde quoi moi je suis pas contre des étrangé dans l'équipe il nous ont souvent bien aidé mais je veux pas non plus sa devien l'inter ou arscenal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juve: C'est fait pour Iaquinta | |
| |
|
| |
| Juve: C'est fait pour Iaquinta | |
|