Excellente nouvelle !
1) Un très bon défenseur central.
2) Opération 0 Euros ! Applause
Y'a pas besoin de filer 15 millions et un joueur à Palerme en ce cas. Ce serait tout bénef pour la Juve.
http://sports.alice.it/it/cmc/calcio/200714/cmc_108064.htmlLe renouvellement de contrat ne se fait effectivement pas. L'impression qui s'en dégage est la volonté du joueur de rejoindre la Juventus.
Ah depuis le temps que j'en parlais ! Very Happy
Autrement, Zebina est en pourparlers avancés pour prolonger son bail à Turin. Je suis certain qu'il peut retrouver son niveau de la saison 2004/2005 (avant sa blessure) ou lors de son long passage à la Roma. Avec une charnière Zebina/Dainelli et Chiellini/Balzaretti, on a pas grand chose à craindre, ce sont de sérieuses garanties. Criscito, Grygera, Birindelli peuvent largement les suppléer en cas de coup dur. Ah oui, Boumsong est correct aussi.
En ce cas, le marché défensif est fini, si les arrivées d'Almiron et Frings se confirment, idem pour le milieu (bien que je milite activement pour le retour de Maresca) avec Sahimaladzic.
Manque un grand attaquant (à tout hasard, Bianchi ou Huntelaar) et hop !
Ce serait formidable, parce que la reprise de Serie A est avancée au 19 août, autrement dit, la préparation démarre plus tôt. Et si nous connaissons tous les joueurs dispo, que le marché est clôt au plus vite, et bien personne arrivera en cours de préparation et cela nous confère un indéniable avantage en vue de la lutte pour le Scudetto. Ca se joue sur des points comme celui-ci...
Source : navarro==> menbres d'un Forum juventino :-)