| la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massimo
| Sujet: la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe Jeu 19 Juil - 17:24 | |
| selon une recherche de SPortFive effectuée dans les 5 grds chpts européens ( Italie , France , Espagne , Angleterre , Allemagne ) 1er club : Reéal 2è : Barca 3è : JUVENTUSnous sommes 12millions a supporter la vecchia signora et parmis ces 12millions 24% ne vivent pas en italie quid du derby milanais ? le milan l'emporte ac 9.2 millions face aux 7.6 de l'inter ... FORZA JUVE | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe Jeu 19 Juil - 17:55 | |
| - Massimo a écrit:
- selon une recherche de SPortFive effectuée dans les 5 grds chpts européens ( Italie , France , Espagne , Angleterre , Allemagne )
1er club : Reéal 2è : Barca 3è : JUVENTUS
nous sommes 12millions a supporter la vecchia signora et parmis ces 12millions 24% ne vivent pas en italie
quid du derby milanais ? le milan l'emporte ac 9.2 millions face aux 7.6 de l'inter ...
FORZA JUVE ^^ il ont pas compté en belgique ^^ Sinon il en oras bcp plus | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe Jeu 19 Juil - 19:48 | |
| - david a écrit:
- Massimo a écrit:
- selon une recherche de SPortFive effectuée dans les 5 grds chpts européens ( Italie , France , Espagne , Angleterre , Allemagne )
1er club : Reéal 2è : Barca 3è : JUVENTUS
nous sommes 12millions a supporter la vecchia signora et parmis ces 12millions 24% ne vivent pas en italie
quid du derby milanais ? le milan l'emporte ac 9.2 millions face aux 7.6 de l'inter ...
FORZA JUVE ^^ il ont pas compté en belgique ^^ Sinon il en oras bcp plus MHHH je sais pas sais tu bcpde milanais en blgique , a liege je conanis très peu de supporters de la juve ... ils savent pas ce qu'ils ratent en tt cas | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe Jeu 19 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe Jeu 19 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe Jeu 19 Juil - 23:10 | |
| moi sa va je réspect les suportaire du milan parceque il son beaucoup moin con que ceux de l'inter .Sino j'aurai parié que M U etait devant nous . | |
|
| |
david
| Sujet: Re: la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe Jeu 19 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe Ven 20 Juil - 22:06 | |
| la juve aurait niqué nimporte quel championa a part l'italien l'éspagne et l'anglettere !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe | |
| |
|
| |
| la juventus la 3équipe la plus supportée d'Europe | |
|