Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Trezeguet prolonge à la Juve ! Lun 25 Juin - 23:48
Selon la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet a prolongé son contrat avec la Juventus jusqu’en 2011. Quelques semaines après avoir clamé qu’il ne pourrait plus porter le maillot bianconero, David Trezeguet a finalement décidé de rester fidèle à la Juventus, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport. Selon le site du journal italien, l’attaquant français, qui était sous contrat jusqu’en 2008, a signé pour trois ans de plus en faveur de la Vieille Dame.
Je bien heureux Quille reste Certainement Matteo Je le Déteste mais comme il reste ont doit pas deboursé 20 millions pour Klas Jan Huntelaar
lol la je tes prit au mots pour te taquiné petit matteo Chacun a sont tour un juventino Tsé bien que au font jtm bien comme pote Vous faite pas de reve je vous aime Comme amis Pas plus loin
Massimo
Sujet: Re: Trezeguet prolonge à la Juve ! Mar 26 Juin - 1:16
mdr sage décision des diriegants etde trezegoal on lui as tt apporté il nous doit bien cela
une belle saison en perspective
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Trezeguet prolonge à la Juve ! Mar 26 Juin - 2:50
Y va peut-etre recommencer à devenir efficace!!Cool meme si je le porte pas dans mon coeur...
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Trezeguet prolonge à la Juve ! Mar 26 Juin - 9:02
david a écrit:
Selon la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet a prolongé son contrat avec la Juventus jusqu’en 2011. Quelques semaines après avoir clamé qu’il ne pourrait plus porter le maillot bianconero, David Trezeguet a finalement décidé de rester fidèle à la Juventus, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport. Selon le site du journal italien, l’attaquant français, qui était sous contrat jusqu’en 2008, a signé pour trois ans de plus en faveur de la Vieille Dame.
Je bien heureux Quille reste Certainement Matteo Je le Déteste mais comme il reste ont doit pas deboursé 20 millions pour Klas Jan Huntelaar
lol la je tes prit au mots pour te taquiné petit matteo Chacun a sont tour un juventino Tsé bien que au font jtm bien comme pote Vous faite pas de reve je vous aime Comme amis Pas plus loin
on auraient dépencé 20 million mais on aurait eu de l'argen por trezeguet puit huntelaar et beaucoup plus jeune sa aurait pas etait une mauvaise chose !! Mais bon je suis contemp qu'il réste !!
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Trezeguet prolonge à la Juve ! Mar 26 Juin - 14:21
juveitalia a écrit:
david a écrit:
on auraient dépencé 20 million mais on aurait eu de l'argen por trezeguet puit huntelaar et beaucoup plus jeune sa aurait pas etait une mauvaise chose !! Mais bon je suis contemp qu'il réste !!
huntelaar connait pas notre championnat ont est pas au pays-bas en italie nos defence SOnt super bien renforcé faut deja il y allez
Matteo1274
Sujet: Re: Trezeguet prolonge à la Juve ! Mar 26 Juin - 14:23
ahahah David, comment ta deviner que j'allais dire ca ^^
trop centent ^^
david
Sujet: Re: Trezeguet prolonge à la Juve ! Mar 26 Juin - 14:23
Matteo1274 a écrit:
trop centent ^^
bas en te lissant ont apprend bcp de chose
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Trezeguet prolonge à la Juve ! Mar 26 Juin - 15:14
Matteo1274 a écrit:
trop centent ^^
moi je sais pas is je doit etres contemp ou pas il a beaucoup aporté mlais en ce moment c'est plus trop ça !!J'éspére qu'il retrouvera sa forme abituel !!!