Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'adieu de Trezeguet

+3
Massimo
juveitalia
david
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david

david

L'adieu de Trezeguet Empty
MessageSujet: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyDim 10 Juin - 19:06

Buteur lors du dernier match de la saison avec la Juventus contre Spezia (2-3), David Trezeguet a clairement signifié qu'il jouait son dernier match sous les couleurs de la Juventus en adressant un adieu au public turinois ainsi qu'à la tribune officielle. Valence est la destination annoncée.

Ciao Trezeguet merci pour les bon moment que tu nous a fait passé fin moi je suis content que tu te barre Commeca Palladino Iaquinta Giovinco bojinov peuve prend ta place j'espere que nos garderon Bojinov
Revenir en haut Aller en bas
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyDim 10 Juin - 20:15

iaquita ya rien d'officiel encore puit c'est domage pour trézeguet iulk nous a bien sérvie m^me si il etai pas au top en fin de saison
http://juveitalia67.skyblog.com/
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyDim 10 Juin - 20:40

juveitalia a écrit:
iaquita ya rien d'officiel encore puit c'est domage pour trézeguet iulk nous a bien sérvie m^me si il etai pas au top en fin de saison

Perso jsui dég qu'il parte il nous as sauvé plus d'une fois 140goal c'est as rien j cris que mm sheva n'en a pas mis autant c le milan ....

dirigeants incompétents ....
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyDim 10 Juin - 21:47

aparament ya rien de surt blanc a dit
Del Piero

Del Piero

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyDim 10 Juin - 22:54

Oh les gars bordel le monde s'arrete pas de tourner!!!Pensez à tous nos jeunes en devenir, qui seront des futurs stars!!!Puis putain merde maintenant on va ENFIN pouvoir l'achetre notre attaquant dont on a besoin, un gars au rendement bien meilleur que Trézéguet!!Certes il nous a fait beaucoup de bien mais il se prend pour qui pour nous cracher dessus avec ses gestes de merde à la con, putain sono arrabiato Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Matteo1274

Matteo1274

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyDim 10 Juin - 23:11

Del Piero a écrit:
Oh les gars bordel le monde s'arrete pas de tourner!!!Pensez à tous nos jeunes en devenir, qui seront des futurs stars!!!Puis putain merde maintenant on va ENFIN pouvoir l'achetre notre attaquant dont on a besoin, un gars au rendement bien meilleur que Trézéguet!!Certes il nous a fait beaucoup de bien mais il se prend pour qui pour nous cracher dessus avec ses gestes de merde à la con, putain sono arrabiato Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un randement meilleur que trezeguet ?
140buts diviser par 7 saison = 20 buts par saison.. t'en connait beaucoup qui font mieux ?

c n'importe quoi... déjà il a accepté de rester en serie B contre son gré en bon professionnel, après, à cause de cette année il perd son statut d'international.... une belle année de sacrifice, pour quel résultat??? on lui demande 15 buts il les a mis peu importe si on attendait plus de lui, le club lui a demandé un quota il a respecté son contrat.... alors apres cette année difficile a vivre pr lui on lui propose un contrat bien inférieur à celui kil a aujourd'hui, un vrai manque de respect!!! comme pr le cas deschamps ils ont tres mal celui de trezeguet, un vrai buteur digne de ce club!! nous verrons ce ke fera iaquinta si il vien je lui souhaite bonne chance mais je craint pr lui qu'une 20 aines de buts seulement en 3 ans.... merci david pr ces années de bonheur et pr ces 140 buts en bianconero

Trezeguet a fait part de ses impressions en fin de rencontre : « J'ai toujours donné le maximum, j'ai fait ce que le club me demandait en début de saison : 15 buts comme je l'avais promis à Deschamps. En sept ans, j'ai gagné l'estime de mes compagnons et de 14 millions de supporters. Mais à présent, le club est neuf, il a changé et je ne ressens pas beaucoup de confiance. Je sens que le club a fait d'autres choix malgré mes 140 buts qui m'ont fait entrer dans l'histoire de la Juventus ».

Il a par ailleurs ajouté : « Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je vais partir en vacances, et si le club le veut, il peut appeler mon père Jorge. Il n'y a plus de pourparlers avec le club, s'il m'avait dit qu'il ne me voulait plus, ça aurait été mieux, plutôt que de m'offrir un contrat ridicule...Je remercie les tifosi, mais ce n'est pas mon choix. Je voulais aller de l'avant avec la Juventus maisc'est le club qui ne me veut plus ».

donc faut pas mettre la faute sur lui hein, moi les dirigeant, je trouve qu'ils commence a avoir de drôle de méthodes là...
Del Piero

Del Piero

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyDim 10 Juin - 23:27

Après les dirigeants c'est encore autre chose...
david

david

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 0:06

Del Piero a écrit:
Après les dirigeants c'est encore autre chose...
L'adieu de Trezeguet Trezegoal%20adieu

Putain de merde Tu fait sa devant les tifosi NOn putain Quille a se faire enculé

j'ai dut respect il a marqué la juve tout mais Ont fait pas sa
Matteo1274

Matteo1274

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 0:13

ta du respect, mais tu l'insulte ?
pas logique

les dirigeant lui en manqué de respect... lui il a pas le droit d'en manque envers le dirigeant ?

dirigeant incométan, je retien ca moi
david

david

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 0:28

Matteo1274 a écrit:
pas logique

les dirigeant lui en manqué de respect... lui il a pas le droit d'en manque envers le dirigeant ?

Ta la preuve Que ont lui a manqué de respect
Putain Buffon sont salaire -20%+ Quand il retrouve la ligue des champions il gagnera 5 millions part saison putain tu appelle sa une offre de merde ?
Matteo1274

Matteo1274

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 0:31

david a écrit:
Matteo1274 a écrit:
pas logique

Putain Buffon sont salaire -20%+ Quand il retrouve la ligue des champions il gagnera 5 millions part saison putain tu appelle sa une offre de merde ?

déjà ont lui a "obliger" de rester en B alor qu'il voulais pas.
maitenant, qu'ils remontent en A, et qu'il a fait ce quont lui a demanderm c'est a dire de mettre 15 buts, ont lui offre un salaire plus faible ?

c'est quoi pour toi.
david

david

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 0:34

Matteo1274 a écrit:
david a écrit:
Matteo1274 a écrit:
pas logique

déjà ont lui a "obliger" de rester en B alor qu'il voulais pas.
maitenant, qu'ils remontent en A, et qu'il a fait ce quont lui a demanderm c'est a dire de mettre 15 buts, ont lui offre un salaire plus faible ?

c'est quoi pour toi.

Quand Ont Aime Son maillot ont en a rien a foutre des liard comme GiGi
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 12:07

Le signe d'adieu il l'a fait devant les dirigeants aps devant les supporters ....
Et puis cmt osez critiquez trezeguet comme l'a dit matteo ila rendemnt de fou ok ilest svt blessé mais il marqu au moins 20 goals par saisons le shciffres sont la ....
tu crois que giovinco va arriver et va mettre 20goals par saison alors qu'ila joué quoi 3matchs de serie b et unaamical contre le std ...

faut tre sérieux trezeguet est unpioéessentil de notre juve et les dirigeants ne le respectent pas ... jtrouve ca indigne ....

si il aprt ils ont intért a ne pas le vendre en italie et a trouvé un sacré remplacant jeune et quimarque ( huntelaar serait le meiux ) ....
Matteo1274

Matteo1274

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 13:20

Massimo a écrit:
Le signe d'adieu il l'a fait devant les dirigeants aps devant les supporters ....
Et puis cmt osez critiquez trezeguet comme l'a dit matteo ila rendemnt de fou ok ilest svt blessé mais il marqu au moins 20 goals par saisons le shciffres sont la ....
tu crois que giovinco va arriver et va mettre 20goals par saison alors qu'ila joué quoi 3matchs de serie b et unaamical contre le std ...

faut tre sérieux trezeguet est unpioéessentil de notre juve et les dirigeants ne le respectent pas ... jtrouve ca indigne ....

si il aprt ils ont intért a ne pas le vendre en italie et a trouvé un sacré remplacant jeune et quimarque ( huntelaar serait le meiux ) ....

allllléluiaaaaaa !!!!

vous savez ce que a dit Blanc après que trezeguet a dit que l'offre de prolongation du contrat étais ridicule ?

il a dit " ont ne jette pas l'argent par la fenêtre"

inadmissible de la part d'un dirigant, qui ya 2 jour, a dit qu'il ferais tout pour le garder.
Kinky

Kinky

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 14:17

On ne jette pas le meilleur buteur etranger de l'histoire du club...
Tornerà¤con¤noi

Tornerà¤con¤noi

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 14:28

Moi je suis partagée, je voudrais dire que je le deteste avec son arrogance à la con, c'est gestes meprisants et c'est interview genre je suis le meilleur.. mais si je dois juger le joueur il faut avouer qu'il a bcp apporté.. j'ai vu ça dans le méga reportage sur rai tre hier 'In viaggio con la juve'! Maintenant on sait pas ce qui s'est passé en dehors du terrain pdt toute la saison donc je sais pas si on peut vraiment les juger..
http://sarasemplice.skyblog.com
david

david

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 14:31

Matteo1274 a écrit:
Massimo a écrit:

allllléluiaaaaaa !!!!

vous savez ce que a dit Blanc après que trezeguet a dit que l'offre de prolongation du contrat étais ridicule ?

inadmissible de la part d'un dirigant, qui ya 2 jour, a dit qu'il ferais tout pour le garder.
Vous pouvez dire se que vous voulez Smile MOI Je changerait pas mon avis
david

david

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 14:31

Matteo1274 a écrit:
Massimo a écrit:

allllléluiaaaaaa !!!!

Vous pouvez dire se que vous voulez Smile MOI Je changerait pas mon avis
j'ai toujours craché sur se joueur et je continurait
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 16:18

Kinky a écrit:

c'est clair ....
jtrouve qu'il ns a apporté bcp bcp dc la moindre des choses c'est d'avoir confiance en lui ...

les diriegants sont tellemnt incompétetnts que ils seraient capable de vendre DEl Piero a milan ....
david

david

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 16:31

Massimo a écrit:
Kinky a écrit:

c'est clair ....
jtrouve qu'il ns a apporté bcp bcp dc la moindre des choses c'est d'avoir confiance en lui ...

les diriegants sont tellemnt incompétetnts que ils seraient capable de vendre DEl Piero a milan ....

Heu Respect les Dirigant ! Wink il ne sont pas incompétent Wink De 2 il ont dit quille que trezeguet n'irais Dans aucun club d'italie
Del Piero

Del Piero

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 16:34

Je crois qu'à un moment il faut faire confiance à nos dirigeants, de toute facon on sait tous que c'est eux qui tirent les ficelles alors à quoi bon, après si les joueurs sont intelligents ils resteront les autres s'en iront!!
Et ptite précision cher Matteo, j'aime peut-etre la Juventus plus que toi alors tes paroles en l'air par rapport à Trézéguet tu te les gardes...
david

david

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 16:37

Del Piero a écrit:
Je crois qu'à un moment il faut faire confiance à nos dirigeants, de toute facon on sait tous que c'est eux qui tirent les ficelles alors à quoi bon, après si les joueurs sont intelligents ils resteront les autres s'en iront!!
Et ptite précision cher Matteo, j'aime peut-etre la Juventus plus que toi alors tes paroles en l'air par rapport à Trézéguet tu te les gardes...

Wink Ont est tout les deux dans le meme Cas Del Piero
Del Piero

Del Piero

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 16:40

Heureusement que t'es là mon Dav...enfin un qui partage mes opinions!!
david

david

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 16:41

Del Piero a écrit:
Heureusement que t'es là mon Dav...enfin un qui partage mes opinions!!

Bas je suis Totalement du meme avis que toi Very Happy
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet EmptyLun 11 Juin - 19:54

moi j'ai deja donné mon opinion dans les prono puit je trouve ridicule de dire ke intel n'aime pas la juve paske il aime pas trezeguet ou je sais koi si la pérsonne et sur le forum c'est part amouir pour la juve puit si t'aimle pas Zébina t'aime pas la juve aussi ???Alors je suis coupable lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'adieu de Trezeguet   L'adieu de Trezeguet Empty

L'adieu de Trezeguet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant