Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pacheco à la Juventus?

3 participants
AuteurMessage
david

david

Pacheco à la Juventus? Empty
MessageSujet: Pacheco à la Juventus?   Pacheco à la Juventus? EmptyLun 18 Juin - 15:47

La Juventus de Turin aurait trouvé un accord pour un jeune talent de l'équipe portuguaise des moins de 21 ans, qui jouera d'ailleur jeudi face à l'Italie. Il s'agit de Gabriel Pacheco Antunes, agé de seulement 20 ans.

Pacheco est la révélation du surprenant club portugais du Pacos Ferreira, qui a terminé 6è du championnat et qui a obtenu une place en coupe de l'UEFA.

"Je suis très heureux de cette opportunité, si elle se concrétise. J'attends la fin du tournoi pour un accord, et ensuite j'espère me plonger dans cette aventure au plus vite" a déclaré le jeune homme au sujet des touches avec la Juventus.

Vicenza suivait également avec attention Pacheco mais ne pouvait pas dépenser les 2M d'euros demandé par le club portuguais. Mais un accord de co-propriété serait trouvé avec la Juventus de Turin, ce qui voudrait dire que Pacheco pourrait jouer la première année avec Vicenza, histoire de s'adapter au championnat italien, même de seconde zone.

Revenir en haut Aller en bas
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: Pacheco à la Juventus?   Pacheco à la Juventus? EmptyLun 18 Juin - 15:50

conné pas ce joueur ...
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: Pacheco à la Juventus?   Pacheco à la Juventus? EmptyLun 18 Juin - 16:53

moi non plus en tous cas en ce moment les portuguais on la cote !!
http://juveitalia67.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacheco à la Juventus?   Pacheco à la Juventus? Empty

Pacheco à la Juventus?
Page 1 sur 1