| Juan Roman Riquelme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 14:48 | |
| Può essere argentino anche il secondo colpo della nuova Juventus. Dopo Gabriel Milito i bianconeri sono pronti a fare un'offerta per Juan Roman Riquelme, a un passo dalla conquista della Libertadores col Boca. Il suo cartellino è del Villarreal, dove tornerà il prossimo 30 giugno ma soltanto di passaggio.
je suis pas un grand traducteur mais bon
Il peut être Argentin aussi le second coup du nouveau Juventus. Après Gabriel milito les bianconeri sont prêts à faire une offre pour Juan Roman Riquelme, à un pas de la conquête du Libertadores avec le Boca. Son étiquette est du Villarreal, où le prochain reviendra le 30 juin mais seulement de passage.
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 15:13 | |
| ta trduit avec internet ? ca a aussi tradui le nom de milito Gabriel Servi ^^ | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 15:17 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- ta trduit avec internet ?
ca a aussi tradui le nom de milito Gabriel Servi ^^ oui pour sa que j'ai je suis un grand traducteur ^^ Je ses lire l'italien mais j'ai vraiment la fleme a resumé surtout que l'ecole est finie | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
david
| |
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:10 | |
| pas régulié et sa fait longtemp qu'il n'a plus joué | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:12 | |
| - juveitalia a écrit:
- pas régulié et sa fait longtemp qu'il n'a plus joué
il joue tout le temps | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:15 | |
| non il joue pas en ce moment il est pas en désacord avec son club ??? | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:16 | |
| - juveitalia a écrit:
- non il joue pas en ce moment il est pas en désacord avec son club ???
Sa je ses pas mais il joue ses leur seul joueur Qui c'est manier un ballon | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:17 | |
| non je croit pas qu'il joue il a eu des prob il a m^me quitté la national | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:20 | |
| - juveitalia a écrit:
- non je croit pas qu'il joue il a eu des prob il a m^me quitté la national
Bas il a quitté la national c'est pa sun drame Nedved a quitté La national | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:21 | |
| - david a écrit:
- juveitalia a écrit:
Bas il a quitté la national c'est pa sun drame Nedved a quitté La national j'ai pas dit que c'etait un drame mais il la quitté parceque il avait des prob de famille est a dit qu'il préfairé résté joué en argentine !! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:22 | |
| - juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- juveitalia a écrit:
Bas il a quitté la national c'est pa sun drame Nedved a quitté La national j'ai pas dit que c'etait un drame mais il la quitté parceque il avait des prob de famille est a dit qu'il préfairé résté joué en argentine !! il y a raison | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:23 | |
| - david a écrit:
- juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- juveitalia a écrit:
Bas il a quitté la national c'est pa sun drame Nedved a quitté La national j'ai pas dit que c'etait un drame mais il la quitté parceque il avait des prob de famille est a dit qu'il préfairé résté joué en argentine !! il y a raison c'est pour sa que je dit qu'il viendra pas !! | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:23 | |
| gné tu raconte quoi ? lol
il avait des problème avec villareal, il supportais plus l'entraineur. alor il est rentrer au pays en pret, cet été il revien a villareal, mais comme ils veulent pas le garder ils vont le vendre ^^ | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:25 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- gné tu raconte quoi ? lol
il avait des problème avec villareal, il supportais plus l'entraineur. alor il est rentrer au pays en pret, cet été il revien a villareal, mais comme ils veulent pas le garder ils vont le vendre ^^ nopn il a eu des probléme dans sa famille sa mére ou je sais pas qu'oi c'est pour sa qu'il a quitté la national et est rentré au pays c'est se qu'il yavais marqué a l'époque sur gaol.com | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme Sam 16 Juin - 17:25 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- gné tu raconte quoi ? lol
il avait des problème avec villareal, il supportais plus l'entraineur. alor il est rentrer au pays en pret, cet été il revien a villareal, mais comme ils veulent pas le garder ils vont le vendre ^^ a la juve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juan Roman Riquelme | |
| |
|
| |
| Juan Roman Riquelme | |
|