| Riquelme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massimo
| Sujet: Riquelme Ven 25 Mai - 15:58 | |
| Juan Roman Riquelme à la Juventus? Cela pourrait être chose faite d'ici dimanche soir, si on en croit l'agent du joueur. En effet le médian argentin rencontrera les dirigeants du club italien ce dimanche. L'international argentin, retourné au pays en février 2007, souhaiterait un nouveau défi et l'expérience turinoise "le tenterait fortement", toujours selon l'agent du joueur. Riquelme n'a gagné qu'un seul trophée en Europe à savoir la Coupe Intertoto en 2004 et l'on comprend ainsi qu'il serait avide de rajouter des trophées à son palmarès avec pourquoi pas un scudetto en 2008? La Vieille Dame se prépare en effet à sortit le chéquier pour acquérir de nouveaux talents afin d'être compétitif la saison prochaine. A la longue liste de rumeurs concernant les nouveaux transferts ses transferts, se sont rajoutés récemment les noms de Goran Pandev et de Vágner Love.
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Riquelme Ven 25 Mai - 18:32 | |
| - Massimo a écrit:
- Juan Roman Riquelme à la Juventus? Cela pourrait être chose faite d'ici dimanche soir, si on en croit l'agent du joueur. En effet le médian argentin rencontrera les dirigeants du club italien ce dimanche. L'international argentin, retourné au pays en février 2007, souhaiterait un nouveau défi et l'expérience turinoise "le tenterait fortement", toujours selon l'agent du joueur. Riquelme n'a gagné n'a gagné qu'un seul trophée en Europe à savoir la Coupe Intertoto en 2004 et l'on comprend ainsi qu'il serait avide de rajouter des trophées à son palmarès avec pourquoi pas un scudetto en 2008? La Vieille Dame se prépare en effet à sortit le chéquier pour acquérir de nouveaux talents afin d'être compétitif la saison prochaine. A la longue liste de rumeurs concernant les nouveaux transferts ses transferts, se sont rajoutés récemment les noms de Goran Pandev et de Vágner Love.
Bonne recrue | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Riquelme Ven 25 Mai - 20:14 | |
| sa seari bien mais je croit qu'il joue pas avec son club en ce moment ? | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Riquelme Ven 25 Mai - 20:29 | |
| - juveitalia a écrit:
- sa seari bien mais je croit qu'il joue pas avec son club en ce moment ?
ilest retourné en argentine ... | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Riquelme Ven 25 Mai - 21:54 | |
| - Massimo a écrit:
- juveitalia a écrit:
- sa seari bien mais je croit qu'il joue pas avec son club en ce moment ?
ilest retourné en argentine ... oué a cose de sa mére qui et malade je croit | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Massimo
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 13:30 | |
| aucune idée si c prob ac sa madre mais je me souveins qu'il jouait plus a villareal .... | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 13:44 | |
| en tous cas je pence que les rumeurs des prochain jour von surtout parlé du prochain entraineur !! | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 14:45 | |
| exelente recrue, ca rapporterais cette touche technique qui manque a la Juve depuis quelque année. | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 18:01 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- exelente recrue, ca rapporterais cette touche technique qui manque a la Juve depuis quelque année.
oui mais bon de tmps en tmps camoranesi nous en fait qqun hein ^^ souvenez vous contre lecce | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 18:33 | |
| - Massimo a écrit:
- Matteo1274 a écrit:
- exelente recrue, ca rapporterais cette touche technique qui manque a la Juve depuis quelque année.
oui mais bon de tmps en tmps camoranesi nous en fait qqun hein ^^ souvenez vous contre lecce oui mais si tu vois les gestes que fait Riquelme, c'est pas comparable. | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 18:48 | |
| en mm tmps si ilveint tq u'ilfait le mm début de saison qu'a villareal il peu rester ou il est hein ^^
pcq ilest loin d'tere jeune ... | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 18:55 | |
| mais si fait a chaque matche, le meme matche que contre l'inter l'année passé, on gagne le championnat facilement. et bon il a été éloigner de l'effectif de villareal, parce que il avait des problème avec l'entraineur, rien de plus.
il a 28ans.. ca va. | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 20:01 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- mais si fait a chaque matche, le meme matche que contre l'inter l'année passé, on gagne le championnat facilement.
et bon il a été éloigner de l'effectif de villareal, parce que il avait des problème avec l'entraineur, rien de plus.
il a 28ans.. ca va. je le pensais plus vieux j me sosuivens plus du match qu'ilavait fait mais bon jvs fait confiance sur sa qualité de joueur | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 21:24 | |
| finalemnt il serai dopé selon un journal argentin ^^ | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
david
| |
| |
Vincrital
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Riquelme Sam 26 Mai - 22:17 | |
| Bon joueur c vrai...mais bcp bcp bcp tro irrégulier !! il est incapable de te sortir une saison complete de haut nivo...sinon pensez bien qu'il aurai quitter villareal depuis longtemps...surtout que comme vous l'avez dit + haut..il a (deja) 28ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riquelme | |
| |
|
| |
| Riquelme | |
|