| Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Massimo
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mar 22 Mai - 18:03 | |
| chacunson avis mais c pas demain que gila aura le ballon d'or ... | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mar 22 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mar 22 Mai - 20:04 | |
| - david a écrit:
- Massimo a écrit:
- stp gilardino a mi un goal en cl ...
kaka est a 10 ...
kaka c le meileur joueur du monde il y a rien à dire .... Non Gila est mieux ok gila et bon mais comparé a kaka ya pas fauto si demain le juve a le choix entre l'un ou l'autre j'éspére qu'il prendron kaka pas toi ? | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mar 22 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mar 22 Mai - 21:36 | |
| - juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- Massimo a écrit:
kaka est a 10 ...
kaka c le meileur joueur du monde il y a rien à dire .... Non Gila est mieux ok gila et bon mais comparé a kaka ya pas fauto si demain le juve a le choix entre l'un ou l'autre j'éspére qu'il prendron kaka pas toi ? Non Gila ^^ | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mar 22 Mai - 22:05 | |
| gila seras meme pas titulaire demain | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mar 22 Mai - 22:22 | |
| - david a écrit:
- juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- Massimo a écrit:
kaka est a 10 ...
kaka c le meileur joueur du monde il y a rien à dire .... Non Gila est mieux ok gila et bon mais comparé a kaka ya pas fauto si demain le juve a le choix entre l'un ou l'autre j'éspére qu'il prendron kaka pas toi ? Non Gila ^^ t'es sérieux la ? | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mer 23 Mai - 8:24 | |
| - juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- Massimo a écrit:
kaka est a 10 ...
kaka c le meileur joueur du monde il y a rien à dire .... Non Gila est mieux ok gila et bon mais comparé a kaka ya pas fauto si demain le juve a le choix entre l'un ou l'autre j'éspére qu'il prendron kaka pas toi ? Non Gila ^^ t'es sérieux la ? oui j'adore trop se joueur | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mer 23 Mai - 16:59 | |
| ouio inzaghi titualire (h)
ancellotti est pas con non+ ... | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mer 23 Mai - 22:40 | |
| la preuve il a marquer | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mer 23 Mai - 23:57 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- la preuve il a marquer
pfffffffff Milan Milan vanffaculo | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Mer 23 Mai - 23:59 | |
| bah petit ocnsolationc inzaghi qui marque rien a faire j'aim cejoueur | |
|
| |
david
| |
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Jeu 24 Mai - 0:25 | |
| de l'épaule, pas de la main. tout a fait valable. | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Jeu 24 Mai - 10:47 | |
| d'accord ac matteo je vois asp ou il l'a touche de la main ... | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv Jeu 24 Mai - 20:58 | |
| même si j'aime pas le milan je préfére que la coupe vienne en Italie plutot qu'a liverpool j'aime pas cette équipe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv | |
| |
|
| |
| Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ, Huntelaar arriv | |
|