Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Connard Calciopoli de retour:@ Mar 17 Avr - 1:06
J'ai écouté Deschamps à la radio tout à l'heure sur RMC et il a dit que la Juve ne risquait absolument rien, je pense qu'il est bien placé pour en parler...
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Connard Calciopoli de retour:@ Mar 17 Avr - 8:25
Del Piero a écrit:
J'ai écouté Deschamps à la radio tout à l'heure sur RMC et il a dit que la Juve ne risquait absolument rien, je pense qu'il est bien placé pour en parler...
maime tres bien
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Connard Calciopoli de retour:@ Mar 17 Avr - 19:04
david a écrit:
juveitalia a écrit:
la série B avec des point en moins
Il sont deja En B Donc Il devrait les maitre En C
c'est pour sa que je dit avec des point de pénalité je trouve moche des les envoyé en C milan et compagni n'a pas etait pinnie autant l'anée dérnier alors qu'il etait mieux placé
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Connard Calciopoli de retour:@ Mar 17 Avr - 19:07
juveitalia a écrit:
david a écrit:
juveitalia a écrit:
la série B avec des point en moins
Il sont deja En B Donc Il devrait les maitre En C
c'est pour sa que je dit avec des point de pénalité je trouve moche des les envoyé en C milan et compagni n'a pas etait pinnie autant l'anée dérnier alors qu'il etait mieux placé