Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien Sam 19 Mai - 23:17
Ont parle de plus en Plus d'un retour d'un ancien celui de Appiah qui n'arrête pas de cartonné avec son équipe nationale au mondiale 2006 Qui a surprit tout le monde il n'arrête pas se joueur maintenant Qui est a Fenerbahce Tout le monde le veux se joueur a enfin Eclos Tout les gros club le veule mais appiah voudrait redevenir Bianconero .
Moi je suis contre . Alors pour ou contre sont retour ?
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:59, édité 1 fois
Massimo
Sujet: Re: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien Sam 19 Mai - 23:22
contre on peut avoir mieux ....
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien Sam 19 Mai - 23:38
Massimo a écrit:
contre on peut avoir mieux ....
oui c'est vrais mais Au moin sa serait un bon remplacent
Massimo
Sujet: Re: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien Dim 20 Mai - 0:56
on a les jeunes pr ca davide , jsui contre car on l'aura pas en dessous de 7/8 millions ....
david
Sujet: Re: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien Dim 20 Mai - 0:58
Massimo a écrit:
on a les jeunes pr ca davide , jsui contre car on l'aura pas en dessous de 7/8 millions ....
^^ oui c'est vrais j'avait oublié Que il avait blasi aussi je dit non aussi xd
Massimo
Sujet: Re: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien Dim 20 Mai - 11:34
david a écrit:
Massimo a écrit:
^^ oui c'est vrais j'avait oublié Que il avait blasi aussi je dit non aussi xd
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien Dim 20 Mai - 13:00
moi je suis pour j'aime bien ce joueur je pence qu'il peut devenir puissant et a l'époque j'avais dit qu'il fesais une érreur de le vendre !!
david
Sujet: Re: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien Dim 20 Mai - 13:12
juveitalia a écrit:
moi je suis pour j'aime bien ce joueur je pence qu'il peut devenir puissant et a l'époque j'avais dit qu'il fesais une érreur de le vendre !!
tres grosse ereure
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien Dim 20 Mai - 13:28
david a écrit:
juveitalia a écrit:
tres grosse ereure
surtout si c'est pour le rachété quelque saison aprés plus cher qu'il l'on vendu !!
david
Sujet: Re: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien Dim 20 Mai - 14:46
juveitalia a écrit:
david a écrit:
juveitalia a écrit:
tres grosse ereure
surtout si c'est pour le rachété quelque saison aprés plus cher qu'il l'on vendu !!
oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ont parle de plus en plus d'un retour d'un ancien