david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Inter et Juventus sur Barzagli Jeu 29 Mar - 23:45 | |
| Depuis 2 ans la juve veux Bazaglie l'inter qui nas jamais chercher contacté se joueur le contacte d'un coup Comme dabe il essaye de nous volé nos joueur Que nous allons recruté des vrais enculé il save bien que la juve Sera championne L'Inter de Milan et la Juventus de Turin sont à la lutte pour engager le défenseur de Palerme Andrea Barzagli. Inter et Juventus sur Barzagli Le président du club sicilien Maurizio Zamparini est disposé à étudier les offres pour son international italien qui a reconnu être prêt à partir vers un club plus important cet été. Les Bianconeri entretiennent des contacts avec les palermitains depuis décembre mais les Nerazzurri restent optimistes et se disent en bonne voie pour doubler leurs rivaux sur cette affaire. | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Inter et Juventus sur Barzagli Ven 30 Mar - 21:14 | |
| allez unéchange miccoli barzagli ? moi je signe direct :d | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Inter et Juventus sur Barzagli Sam 31 Mar - 14:03 | |
| c'est clair moi aussi je signe l'inter il veules juste faire grimpé le prix | |
|
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Inter et Juventus sur Barzagli Lun 2 Avr - 16:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter et Juventus sur Barzagli | |
| |
|