david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Moratti humilié par un tifoso juventino Jeu 22 Mar - 0:35 | |
| Voila se que sa fait quand ont en merde la juve
Hier, Moratti (président de l'Inter) donnait une ITW devant le siège de sa société (SARAS), alors qu'il crache une ennième fois sur la juve, Salvatore C., supporter de la Vecchia Signora, attablé à un bar et exaspéré par les propos de Moratti appostrophe ce dernier :
S : Président ! Enlevez ce scudetto en carton de votre maillot !! (2 fois à voix haute)
M : Vous êtes malpoli, je suis en train de parler avec les journalistes et vous faites des histoires ?!
S : Certes ! C'est moi le malpoli, c'est moi qui est fait un bras d'honneur et envoyé se faire Schtroumpfer Ronaldo !! (Pendant le derby, Moratti a été filmé par SKY en train de faire ce geste contre Ronnie et a dit Vaffanculo en mondovision...)
M : "Calmez-vous !" lache-t-il après qqe secondes d'embaras et livide...
S : "certainenment, tenez prenez mon identité si vous voulez déposer plainte..." M : "j'en ai rien à Schtroumpfer, je ne suis pas officier de police."
S : "...ou plutôt prenez mon n° de téléphone, ainsi vous pourrez me faire mettre sur écoute..." (en référence au deux vice-présidents de l'Inter impliqués dans le scandale des écoutes pirates qu'ils ont fait effectuer, étant dirigeants de télécom italia...)
M : "ne dites pas de conneries, et fouttez votre téléphone dans votre bouche..."
Ensuite Moratti a dit aux journaliste "éloignons nous de ce casse-couille..."
les journalistes radio et tv on pu enregistrer une partie de la scène, voici un lien ICI
| |
|
Matteo1274
| Sujet: Re: Re: Moratti humilié par un tifoso juventino Jeu 22 Mar - 0:46 | |
| ahahahahhah comment il est con moratti | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Re: Moratti humilié par un tifoso juventino Jeu 22 Mar - 0:47 | |
| faut lui dire les supportaire de la juve c'est pas comme milan nous ont tient a notre Club | |
|
Matteo1274
| Sujet: Re: Re: Moratti humilié par un tifoso juventino Jeu 22 Mar - 0:54 | |
| | |
|
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Re: Moratti humilié par un tifoso juventino Jeu 22 Mar - 21:43 | |
| comment il c'est fait baisé morétti a la con c'est nous qui devons porté le scudetto mais on le regagnera avec les honeur nous!! matteo1274 trop fort ta video | |
|
david
| Sujet: Re: Re: Moratti humilié par un tifoso juventino Ven 23 Mar - 7:36 | |
| | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Re: Moratti humilié par un tifoso juventino Ven 23 Mar - 16:12 | |
| gg les gars | |
|
david
| Sujet: Re: Re: Moratti humilié par un tifoso juventino Ven 13 Avr - 13:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re: Moratti humilié par un tifoso juventino | |
| |
|