| Palladino Juventino pert la vita :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Palladino Juventino pert la vita :D Lun 16 Juil - 16:44 | |
| alladino: " Je suis prêt à tout pour rester ici " Raffaele Palladino n’a jamais caché son grand amour pour la Juventus et son interview publiée aujourd’hui dans la Gazzetta dello Sport le confirme. Pour rester à la Juve cette saison, le jeune attaquant a refusé plusieurs offres très intéressantes :« Je pouvais m’en aller et jouer avec continuité, mais j’ai préféré rester ici, même avec le risque d’aller plus souvent sur le banc: j’essayerai de me faire une place sur le terrain ».
Il ajoute: « C’est vrai, j’ai reçu plusieurs coups de téléphone d’autres équipes, la Fiorentina insistait et me garantissait une place de titulaire. Mais ils ne m’ont pas touché ni même enlevé la seule pensée que j’avais en tête: j’attendais un autre coup de téléphone, celui de la Juve, qui est arrivé à quelques jours de la reprise de la préparation. Je demandais un peu de confiance, la société et l’entraîneur me l’ont donnée. Maintenant, j’ai une grande envie de me mettre en valeur et de prouver qu’ils ont bien fait de me garder ».
Palladino sait que la concurrence sera rude avec des champions comme Trezeguet, Del Piero et iaquinta, mais il sait ce qu’il a à faire: « Je crois en mon potentiel. Je ne me fais pas d’illusion, mais je peux encore faire de bonnes choses cette saison: il suffira de rester calme lorsque je serai sur la touche et de saisir au mieux les opportunités qui me seront offertes, comme je l’ai fait l’année dernière ». Il sait qu’il est jeune, mais il espère tout de même que Ranieri lui donnera sa chance: « En Italie, on ne nous donne pas l’espace dont on aurait besoin, comme ça se fait à l’étranger. Les équipes qui doivent se sauver misent sur les joueurs d’expérience, celles qui visent le scudetto font confiance aux champions ». Grazie Palladino Juventino pour la vie j'en suis sur | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Lun 16 Juil - 17:01 | |
| sa fait plaisir de l'entendre parlé comme ça de la juve il se fera une place dans notre nouvel juve !! | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Lun 16 Juil - 17:12 | |
| - juveitalia a écrit:
- sa fait plaisir de l'entendre parlé comme ça de la juve il se fera une place dans notre nouvel juve !!
+1 jaime de trop ce joueur | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Lun 16 Juil - 17:18 | |
| dans le futur je verrai bien une attac rossi palladino pour la juve sa serai trop bon | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Lun 16 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Lun 16 Juil - 19:35 | |
| - david a écrit:
- +1
palladino - maniero ou lanzafame | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Lun 16 Juil - 20:39 | |
| conné pas les autres mais croit moi dans le futur si on a rossi---palladino en attac sa sera une attac de monstre !! | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Lun 16 Juil - 21:48 | |
| et on redeviendrait le plus grand club du monde!!! | |
|
| |
david
| |
| |
Massimo
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Mar 17 Juil - 0:13 | |
| - juveitalia a écrit:
- conné pas les autres mais croit moi dans le futur si on a
rossi---palladino en attac sa sera une attac de monstre !! c les 2attaqunats de la primavera | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Mar 17 Juil - 10:04 | |
| ok mais je pence que Giovinco a plus de chance de faire parlé de lui dans le futur . | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Mar 17 Juil - 16:50 | |
| - juveitalia a écrit:
- ok mais je pence que Giovinco a plus de chance de faire parlé de lui dans le futur .
giovinco quand il a joué ocntre le std ila joué milieu offensif on pourrait p-e voir giovinco en soutient derrière les 2buturs .... | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Mar 17 Juil - 17:17 | |
| oué pas quon mais je conte plus sur lui pour faire la reléve a del piero il a la carrure pour .En parlent de l'équipe primavera vous avez des info dessu parceque on en parle pas trop je trouve . | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Mar 17 Juil - 18:08 | |
| - juveitalia a écrit:
- oué pas quon mais je conte plus sur lui pour faire la reléve a del piero il a la carrure pour .En parlent de l'équipe primavera vous avez des info dessu parceque on en parle pas trop je trouve .
ils sont champions c dj ca | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D Mar 17 Juil - 21:38 | |
| oué et on bien niké l'inter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palladino Juventino pert la vita :D | |
| |
|
| |
| Palladino Juventino pert la vita :D | |
|