Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve "

3 participants
AuteurMessage
david

david

Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve " Empty
MessageSujet: Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve "   Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve " EmptyMar 17 Juil - 14:31

Lors d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Fabio Cannavaro a avoué qu’il ne serait pas contre un retour à la Juventus: « J’ai été tellement bien à la Juve et j’ai remporté deux scudetti que personne ne pourra nous retirer: ne puis-je pas dire que revenir me ferait plaisir? C’est vrai, j’ai souvent été en contact avec Secco, qui est un ami. Les dirigeants cherchaient un défenseur, mais il n’y a jamais rien eu de concret. Tout comme avec aucune autre équipe: mais on parle souvent trop durant l’été … ». Des déclarations qui feront très certainement plaisir aux dirigeants, mais son retour a toujours été exclu, notamment par l’administrateur délégué bianconero, Jean-Claude Blanc.

Ont la obligé a partire il pourrait revenir et entrainé les jeune
Revenir en haut Aller en bas
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve "   Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve " EmptyMar 17 Juil - 16:49

il abandonnele navire puis quand la navire rmeonte a la surface il est pas contre de revenir ...

perso je suis contre ...
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve "   Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve " EmptyMar 17 Juil - 17:15

arréte de dire quon la obligé deschamp a dit qu'il conté sur lui est qu'il etait decu qu'il soit pas résté puit oublie pas qui est partie parceque il voulai gagné des titre et maintenan quon retrouve la série A il veut revenir alors que del piero buffon nedved et tou on soufert un ans en B c'est un peut trop facile !!
http://juveitalia67.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve "   Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve " Empty

Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve "
Page 1 sur 1