david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve " Mar 17 Juil - 14:31 | |
| Lors d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Fabio Cannavaro a avoué qu’il ne serait pas contre un retour à la Juventus: « J’ai été tellement bien à la Juve et j’ai remporté deux scudetti que personne ne pourra nous retirer: ne puis-je pas dire que revenir me ferait plaisir? C’est vrai, j’ai souvent été en contact avec Secco, qui est un ami. Les dirigeants cherchaient un défenseur, mais il n’y a jamais rien eu de concret. Tout comme avec aucune autre équipe: mais on parle souvent trop durant l’été … ». Des déclarations qui feront très certainement plaisir aux dirigeants, mais son retour a toujours été exclu, notamment par l’administrateur délégué bianconero, Jean-Claude Blanc.
Ont la obligé a partire il pourrait revenir et entrainé les jeune | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve " Mar 17 Juil - 16:49 | |
| il abandonnele navire puis quand la navire rmeonte a la surface il est pas contre de revenir ...
perso je suis contre ... | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve " Mar 17 Juil - 17:15 | |
| arréte de dire quon la obligé deschamp a dit qu'il conté sur lui est qu'il etait decu qu'il soit pas résté puit oublie pas qui est partie parceque il voulai gagné des titre et maintenan quon retrouve la série A il veut revenir alors que del piero buffon nedved et tou on soufert un ans en B c'est un peut trop facile !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannavaro: " Pas contre un retour à la Juve " | |
| |
|