| " Meira pourrait arriver à la Juve " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mar 17 Juil - 14:30 | |
| Tiago: " Meira pourrait arriver à la Juve " Le défenseur central du VFB Stuttgart, Fernando Meira, serait tout proche de la Juventus, comme l’a confirmé Tiago, son coéquipier en équipe nationale du Portugal: « Je lui ai parlé plusieurs fois au téléphone et il sait qu’il a de grandes chances de venir ici ».
Je ne connait pas se joueur et vous ? | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mar 17 Juil - 16:47 | |
| - david a écrit:
Tiago: " Meira pourrait arriver à la Juve " Le défenseur central du VFB Stuttgart, Fernando Meira, serait tout proche de la Juventus, comme l’a confirmé Tiago, son coéquipier en équipe nationale du Portugal: « Je lui ai parlé plusieurs fois au téléphone et il sait qu’il a de grandes chances de venir ici ».
Je ne connait pas se joueur et vous ? non + :s | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mar 17 Juil - 17:13 | |
| c'est quoi ce fénomaine de portuguais a la juve c'est bon en défence les Itralien sont meilleur puit pourquoi le prendre si on a refusé Barzagli ??? | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mar 17 Juil - 20:47 | |
| Trop mauvais Meira, puis ca ferait trop de portug!! | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mar 17 Juil - 21:17 | |
| - Del Piero a écrit:
- Trop mauvais Meira, puis ca ferait trop de portug!!
c'est que le troisieme je prefere avoir 3 portugais que 3 francais:suspect: | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mar 17 Juil - 21:31 | |
| - david a écrit:
- Del Piero a écrit:
- Trop mauvais Meira, puis ca ferait trop de portug!!
c'est que le troisieme je prefere avoir 3 portugais que 3 francais:suspect: +1 ^^ | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mar 17 Juil - 21:39 | |
| moi je préfére avoir des italien puit se que je veux dire c'est que c'est pas du tous les méttre en defence les portuguais !! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mar 17 Juil - 23:10 | |
| - juveitalia a écrit:
- moi je préfére avoir des italien puit se que je veux dire c'est que c'est pas du tous les méttre en defence les portuguais !!
Ont a trop defenseur italien L'equipe national Ont deja leur prodige en defense ^^ En plus le fille a maldini va bientot arrivé et a se quille parrait c'est un exellent defenseur | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mer 18 Juil - 10:02 | |
| - david a écrit:
- juveitalia a écrit:
- moi je préfére avoir des italien puit se que je veux dire c'est que c'est pas du tous les méttre en defence les portuguais !!
Ont a trop defenseur italien L'equipe national Ont deja leur prodige en defense ^^ En plus le fille a maldini va bientot arrivé et a se quille parrait c'est un exellent defenseur oué ben lui tinkiéte qu'il ira au milan Sinon se qu'il me fai peur c'est que chiellini veut allé a liverpool parceque il pence pas etres titulaire l'an prochain Ben si lui il est pas alors c'est qui qui sera titulaire ??? | |
|
| |
david
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mer 18 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " Mer 18 Juil - 19:53 | |
| si il pare c'est grave franchement lui faut tous faire pour le gardé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Meira pourrait arriver à la Juve " | |
| |
|
| |
| " Meira pourrait arriver à la Juve " | |
|