david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Jorge Andrade signe ! Dim 8 Juil - 0:39 | |
| Pays Portugal Age 29 ans Date de naissance 9 avril 1978 Lieu de naissance Lisbonne Taille 1m84 Poids 75 kg Poste Défenseur L'international portugais a signé un contrat de 4 ans avec la Juventus de Turin.
C'est la sixième recrue des bianconeri, en effet après Iaquinta, Tiago, Molinaro, Almiron et Nocerino, l'international portugais et capitaine de la sélection vient de s'engager pour une durée de 4 ans et un montant avoisinant les 9 millions d'euros.
Le défenseur centrale était la cible de nombreux clubs, et pas des moindres ! Le FC Barcelone, l'Inter Milan, Arsenal, le Real Madrid, Chelsea, et le FC Valence lorgnaient sur le joueur.
Agé de 29 ans, le défenseur va connaître son 3ème championnat après 5 saisons passé au Portugal ainsi que 5 saisons en Espagne au Deportivo La Corogne.
Exellente recrue je trouve | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Jorge Andrade signe ! Dim 8 Juil - 1:33 | |
| oué bonne recrue mais c'est pas encore sur le cite de la juve donc pas officiél | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jorge Andrade signe ! Dim 8 Juil - 13:12 | |
| - juveitalia a écrit:
- oué bonne recrue mais c'est pas encore sur le cite de la juve donc pas officiél
Porto a des Officialicé | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Jorge Andrade signe ! Dim 8 Juil - 17:23 | |
| il joue a la corogne et tant qu'il n'a pas signé c'est pas officiel regarde kovac il devai partir mais il est partie dans un autre club au dérnier moment ! | |
|
david
| Sujet: Re: Jorge Andrade signe ! Dim 8 Juil - 20:40 | |
| - juveitalia a écrit:
- il joue a la corogne et tant qu'il n'a pas signé c'est pas officiel regarde kovac il devai partir mais il est partie dans un autre club au dérnier moment !
Mais non tkt | |
|
juveitalia
| Sujet: Re: Jorge Andrade signe ! Lun 9 Juil - 12:00 | |
| je m'inquiéte pas je dit juste que tant que c'est pas officiel il fait pas partie de la juve !! | |
|
david
| Sujet: Re: Jorge Andrade signe ! Mar 10 Juil - 16:14 | |
| - juveitalia a écrit:
- je m'inquiéte pas je dit juste que tant que c'est pas officiel il fait pas partie de la juve !!
^^ pour moi c'est officielle Je vient de le voir Sur Juventus Chanelle il Montrait Andrade A l'aeroport il et il l'amenait a la visite medicale il ont dit Andrade un petit mots pour les supportaire Juventino il a dit Forza Forza juve | |
|
juveitalia
| Sujet: Re: Jorge Andrade signe ! Mar 10 Juil - 17:01 | |
| oué la c'est bon maintenan j'attend encore une signature soit VDV soit barzagli ou alors mieux le jeune rossi qui promet un grand avenir !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jorge Andrade signe ! | |
| |
|