| Balzaretti a la fiorentina et molinaro reveint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massimo
| Sujet: Balzaretti a la fiorentina et molinaro reveint Mer 20 Juin - 18:43 | |
| La Juventus ha ceduto alla Fiorentina, a titolo definitivo, il difensore Federico Balzaretti. Alla societa' bianconera andranno 3,8 milioni di euro pagabili in tre anni. La Juve ha invece riscattato dal Siena, per 2,5 milioni di euro, il terzino Cristian Molinaro, di cui possedeva il 50%. La juventus a égalemnt racheté nocerino ( ex piacenza ) ... bonachat cleui la apr contre ^^ j'aimais ce joueur :'( c''st triste et 3.8millions c'est fort peu ... molnaro je ne le conanis que de nom qqun sait ce qu'ilvaut ?
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Balzaretti a la fiorentina et molinaro reveint Mer 20 Juin - 18:45 | |
| - Massimo a écrit:
- La Juventus ha ceduto alla Fiorentina, a titolo definitivo, il difensore Federico Balzaretti. Alla societa' bianconera andranno 3,8 milioni di euro pagabili in tre anni. La Juve ha invece riscattato dal Siena, per 2,5 milioni di euro, il terzino Cristian Molinaro, di cui possedeva il 50%.
j'aimais ce joueur :'( c''st triste et 3.8millions c'est fort peu ... molnaro je ne le conanis que de nom qqun sait ce qu'ilvaut ? Je trouve que ses con De vendre Balzaretti se joueur etait fort mais bon avec Grygera ^^ Il oras aussi un peux geiné ^^ mais Molinaro ne connait pas il joue en equipe national c'est quille doit etre comaime fort | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Balzaretti a la fiorentina et molinaro reveint Mer 20 Juin - 18:56 | |
| - david a écrit:
- Massimo a écrit:
- La Juventus ha ceduto alla Fiorentina, a titolo definitivo, il difensore Federico Balzaretti. Alla societa' bianconera andranno 3,8 milioni di euro pagabili in tre anni. La Juve ha invece riscattato dal Siena, per 2,5 milioni di euro, il terzino Cristian Molinaro, di cui possedeva il 50%.
j'aimais ce joueur :'( c''st triste et 3.8millions c'est fort peu ... molnaro je ne le conanis que de nom qqun sait ce qu'ilvaut ? Je trouve que ses con De vendre Balzaretti se joueur etait fort mais bon avec Grygera ^^ Il oras aussi un peux geiné ^^ mais Molinaro ne connait pas il joue en equipe national c'est quille doit etre comaime fort grygera joue plus central que balzaretti joue a droite ... balzaretti était tjs ocnstant pas comme zebina ... -21 le molinaro ? | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Massimo
| |
| |
david
| |
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Balzaretti a la fiorentina et molinaro reveint Jeu 21 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Balzaretti a la fiorentina et molinaro reveint Lun 25 Juin - 19:28 | |
| C'est vrai pour Nocerino, on l'a racheté?? Car attention super joueur!!! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Balzaretti a la fiorentina et molinaro reveint Lun 25 Juin - 23:28 | |
| - Del Piero a écrit:
- C'est vrai pour Nocerino, on l'a racheté?? Car attention super joueur!!!
oui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balzaretti a la fiorentina et molinaro reveint | |
| |
|
| |
| Balzaretti a la fiorentina et molinaro reveint | |
|