david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Robert Kovac renonce au Dinamo Zagreb Mer 20 Juin - 14:21 | |
| Robert Kovac renonce au Dinamo Zagreb et reste à la Juventus Le défenseur international croate Robert Kovac, qui devait signer un contrat de trois ans avec le Dinamo Zagreb, a renoncé et reste à la Juventus Turin, a annoncé mercredi le club champion de football en titre de Croatie mercredi.
Le Dinamo "a abandonné sa tentative de faire signer Robert Kovac parce qu'il ne pouvait pas donner suite à ses exigences", a déclaré le club. Selon la presse, le Dinamo n'a pas pu s'engager à payer un contrat de 6 millions d'euros sur trois ans, même en cas d'éventuelles blessures du joueur de 33 ans.
Le directeur sportif du Dinamo, Zoran Mamic, avait déclaré la semaine dernière que le club était parvenu à un accord avec Kovac. "J'avais quelques exigences et le Dinamo ne les a pas remplies. Puisque cette transaction a échoué, je retourne à Turin", a déclaré Kovac qui a précisé que son contrat avec la Juventus courait encore sur deux ans.
Bas une bonne nouvelle | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Robert Kovac renonce au Dinamo Zagreb Mer 20 Juin - 16:17 | |
| il va faire banquette ...qu'il parte aurait té une bonne solution .... | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Robert Kovac renonce au Dinamo Zagreb Mer 20 Juin - 22:57 | |
| Kovac rejoint Dortmund Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du Dinamo Zagreb, Kovac a finalement pris la direction de l’Allemagne. Il s’est engagé avec le Borussia Dortmund. Kovac rejoint Dortmund
L’ancien joueur du Bayer Leverkusen et du Bayern Munich connaîtra un troisième club de Bundesliga et pas des moindres, le Borussia Dortmund. Kovac devait s’engager avec l’un des clubs de la capitale croate mais cependant un problème a enraillé l’affaire.
Le Croate a signé un contrat de deux ans et il aura pour mission de remplacer Christoph Meterzelder en partance pour le Real Madrid. L’ancien défenseur de la Juventus s’est exprimé au sujet de cette nouvelle expérience : « J’ai hâte de relever ce challenge avec le Borussia. Cette équipe a un grand potentiel sportif, c’est pourquoi je suis heureux de revenir en Bundesliga la saison prochaine ». | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Robert Kovac renonce au Dinamo Zagreb Jeu 21 Juin - 0:05 | |
| bey bye et mrci pr ce que tu as apporté a la juve | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Robert Kovac renonce au Dinamo Zagreb Jeu 21 Juin - 9:59 | |
| - Massimo a écrit:
- bey bye et mrci pr ce que tu as apporté a la juve
de l'argent surtout on l'a acheté paramétre 0 !! | |
|
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Robert Kovac renonce au Dinamo Zagreb Lun 25 Juin - 19:29 | |
| Y nous rapporte combien??? | |
|
david
| Sujet: Re: Robert Kovac renonce au Dinamo Zagreb Lun 25 Juin - 23:28 | |
| - Del Piero a écrit:
- Y nous rapporte combien???
2 millions | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Robert Kovac renonce au Dinamo Zagreb Mar 26 Juin - 9:04 | |
| - david a écrit:
- Del Piero a écrit:
- Y nous rapporte combien???
2 millions on la eu gratuit c'est toujours ça de prit !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Kovac renonce au Dinamo Zagreb | |
| |
|