Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nedved un peut sévaire.

2 participants

pouvont-nous éspairé mieux qu'une 10éme place ??
oui
nedved un peut sévaire. Vote_lcap100%nedved un peut sévaire. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
nedved un peut sévaire. Vote_lcap0%nedved un peut sévaire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
juveitalia

juveitalia

nedved un peut sévaire. Empty
MessageSujet: nedved un peut sévaire.   nedved un peut sévaire. EmptyLun 18 Juin - 14:21

Pavel Nedved aura 35 ans le 30 août prochain. Le milieu de terrain tchèque de la Juventus Turin décidera d'ici à fin juin s'il poursuit ou non sa carrière professionnelle. Néanmoins, il se projette déjà dans l'idée de retrouver la Serie A avec son club, et ne se fait pas d'illusions : «Nous ne pouvons pas nous mesurer aux meilleures équipes. Nous n'avons pas une équipe d'une telle qualité. Le titre est une utopie absolue. Cette équipe devrait être dans le milieu de tableau, peut-être un peu au-dessus, mais il sera difficile de postuler à une place en Ligue des champions».
moi je dit il a pas tord dans tous se qu'il dit mais bon quand il quand sera dans le millieu de tableau je trouve qu'il abuse on a les capacité même avec l'équipe actuel pour finir dans les 5 premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://juveitalia67.skyblog.com/
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: nedved un peut sévaire.   nedved un peut sévaire. EmptyLun 18 Juin - 15:13

faut pas boulier qu'o ura qu le championat et la coupe d'italie on va se focaliser sur ces objectifs tandisu que milan inter rom vont se focaliser sur la champions ...
un top 3 est envisageable pr ma aprt ...
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: nedved un peut sévaire.   nedved un peut sévaire. EmptyLun 18 Juin - 15:32

Massimo a écrit:
faut pas boulier qu'o ura qu le championat et la coupe d'italie on va se focaliser sur ces objectifs tandisu que milan inter rom vont se focaliser sur la champions ...
non je pence justement qu'il faudra pas misé sur les 2 mais se fixé l'objectif de finir dans le 4 premier puit milan ,inter et la roma on plus l'équipe pour misé sur les 2!!
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: nedved un peut sévaire.   nedved un peut sévaire. EmptyLun 18 Juin - 15:54

juveitalia a écrit:
Massimo a écrit:
non je pence justement qu'il faudra pas misé sur les 2 mais se fixé l'objectif de finir dans le 4 premier puit milan ,inter et la roma on plus l'équipe pour misé sur les 2!!

eux ils sont la champions aussi hein Wink
vu ke la rome a été en quart que milan a gagné et que inter s''ts fait volé contr evalance ils auront presque toutes des équipes pr la gagner Wink
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: nedved un peut sévaire.   nedved un peut sévaire. EmptyLun 18 Juin - 16:55

Massimo a écrit:
juveitalia a écrit:
Massimo a écrit:

eux ils sont la champions aussi hein Wink
vu ke la rome a été en quart que milan a gagné et que inter s''ts fait volé contr evalance ils auront presque toutes des équipes pr la gagner Wink
oué c'est vrai j'avais oublié qu'il fesais la champion's vue qu'on la fait pas nous lol!
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: nedved un peut sévaire.   nedved un peut sévaire. EmptyLun 18 Juin - 17:10

c'est juste pour signalé que nedved a démenti avoir accordé cette interview il a déclaré :"je n'ai jammais accordé aucune interview au quotidien pravo et je n'ai jammais fait de prévitions quant au déroulement de la prochaine saison sportive.Je parle en continue avec les dirigeant de la juventus et un entretien est fixé dans le courant de la semaine prochaine pour discuté de mon futur".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nedved un peut sévaire.   nedved un peut sévaire. Empty

nedved un peut sévaire.
Page 1 sur 1