Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Cannavaro pas contre un retour à la Juve

2 participants
AuteurMessage
david

david

Cannavaro pas contre un retour à la Juve Empty
MessageSujet: Cannavaro pas contre un retour à la Juve   Cannavaro pas contre un retour à la Juve EmptyDim 17 Juin - 15:44

Le défenseur de Real Madrid, Fabio Cannavaro, n’a pas écarté la possibilité de revenir à la Juventus de Turin cet été.

Le Ballon d’Or France Football pourrait retrouver la Serie A, un an après l’avoir quitté. L’international italien a en effet admis qu’il n’était pas impossible qu’il revienne à la Juve, précisant qu’il était pour l’instant concentré sur le dernier match de la saison avec le Real Madrid : « Je suis pour l’instant totalement concentré sur le fait de remporter la Liga. J’ai donc pour le moment d’autres priorités que de parler de mon futur. Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve me veut ? Il a mon téléphone et celui de mon agent, il n’a qu’à nous contacter »

^^ Excuse juveitalia pour une fois j'ai parlé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: Cannavaro pas contre un retour à la Juve   Cannavaro pas contre un retour à la Juve EmptyDim 17 Juin - 15:57

david a écrit:
Le défenseur de Real Madrid, Fabio Cannavaro, n’a pas écarté la possibilité de revenir à la Juventus de Turin cet été.

Le Ballon d’Or France Football pourrait retrouver la Serie A, un an après l’avoir quitté. L’international italien a en effet admis qu’il n’était pas impossible qu’il revienne à la Juve, précisant qu’il était pour l’instant concentré sur le dernier match de la saison avec le Real Madrid : « Je suis pour l’instant totalement concentré sur le fait de remporter la Liga. J’ai donc pour le moment d’autres priorités que de parler de mon futur. Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve me veut ? Il a mon téléphone et celui de mon agent, il n’a qu’à nous contacter »

^^ Excuse juveitalia pour une fois j'ai parlé trop vite
jallais te le dire lol!
http://juveitalia67.skyblog.com/
david

david

MessageSujet: Re: Cannavaro pas contre un retour à la Juve   Cannavaro pas contre un retour à la Juve EmptyDim 17 Juin - 18:29

lol! je tes resenti arrive
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: Cannavaro pas contre un retour à la Juve   Cannavaro pas contre un retour à la Juve EmptyLun 18 Juin - 9:04

david a écrit:
lol! je tes resenti arrive
lol!
http://juveitalia67.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannavaro pas contre un retour à la Juve   Cannavaro pas contre un retour à la Juve Empty

Page 1 sur 1