david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Cannavaro pas contre un retour à la Juve Dim 17 Juin - 15:44 | |
| Le défenseur de Real Madrid, Fabio Cannavaro, n’a pas écarté la possibilité de revenir à la Juventus de Turin cet été. Cannavaro pas contre un retour à la Juve
Le Ballon d’Or France Football pourrait retrouver la Serie A, un an après l’avoir quitté. L’international italien a en effet admis qu’il n’était pas impossible qu’il revienne à la Juve, précisant qu’il était pour l’instant concentré sur le dernier match de la saison avec le Real Madrid : « Je suis pour l’instant totalement concentré sur le fait de remporter la Liga. J’ai donc pour le moment d’autres priorités que de parler de mon futur. Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve me veut ? Il a mon téléphone et celui de mon agent, il n’a qu’à nous contacter » ^^ Excuse juveitalia pour une fois j'ai parlé trop vite | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cannavaro pas contre un retour à la Juve Dim 17 Juin - 15:57 | |
| - david a écrit:
Le défenseur de Real Madrid, Fabio Cannavaro, n’a pas écarté la possibilité de revenir à la Juventus de Turin cet été. Cannavaro pas contre un retour à la Juve
Le Ballon d’Or France Football pourrait retrouver la Serie A, un an après l’avoir quitté. L’international italien a en effet admis qu’il n’était pas impossible qu’il revienne à la Juve, précisant qu’il était pour l’instant concentré sur le dernier match de la saison avec le Real Madrid : « Je suis pour l’instant totalement concentré sur le fait de remporter la Liga. J’ai donc pour le moment d’autres priorités que de parler de mon futur. Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve me veut ? Il a mon téléphone et celui de mon agent, il n’a qu’à nous contacter »
^^ Excuse juveitalia pour une fois j'ai parlé trop vite jallais te le dire | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cannavaro pas contre un retour à la Juve Dim 17 Juin - 18:29 | |
| je tes resenti arrive | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannavaro pas contre un retour à la Juve | |
| |
|