david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " Dim 17 Juin - 12:22 | |
| Gianluigi Buffon a accordé une interview à la Gazzetta dello Sport, dont voici quelques-uns des passages importants.
Gigi, que restera-t-il de la Serie B? « L’orgueil de l’avoir remportée, dominée. Un purgatoire inévitable: c’était la seule manière, aux yeux des gens, de rendre à nouveau la Juventus sympathique ».
Quelle Juve est en train de voir le jour Gigi ? « Une équipe qui me plaît: forte et compétitive ».
Criscito. « C’est le meilleur jeune défenseur du football italien. Je lui souhaite de devenir comme mon ami Canna (Cannavaro, ndr). Il est déjà prêt. Et un autre garçon m’a convaincu, mais nous l’avons déjà: Marchisio. Si on lui fait une place, dans deux ans il sera en équipe nationale. Cette année en Serie B, il a fait comprendre à la Juve qu’elle possédait de nombreux bons jeunes, mais vraiment bons. Certains ne les imaginaient d’ailleurs pas aussi forts ».
Gabriel Milito. « J’en ai parlé avec des amis que j’ai à Saragosse: ils m’ont dit que c’était un phénomène. A vrai dire, j’apprécie aussi son frère, Diego ».
Tiago. « Je le connais bien. Il joue à Lyon et il est habitué au haut niveau. Ce n’est pas un figurant, mais un protagoniste. Il apporterait de l’expérience ».
Huntelaar. « Je sais qu’il marque beaucoup de buts, mais je ne le connais pas assez. Il est jeune et cela est à son avantage ».
Admettons que ce soit ça la campagne de recrutement de la Juve. « Elle ferait changer le visage de l’équipe, il y aura un respect différent des autres équipes à notre égard ».
Deux adjectifs pour juger ces choix, déjà faits ou possibles. « Subtiles et intelligents, une excellente base de départ ».
Si tu pouvais amener deux joueurs à la Juve. « Puis-je en citer deux? Je voudrais tellement que Pavel et Ale jouent encore comme ils l’ont fait lors des dernières saisons. Nous n’aurions peur de personne ».
Est-il vrai que tu es resté à la Juve parce qu’aucune autre société ne pouvait se permettre le prix de ton transfert? « Non. Si j’avais voulu m’en aller, je l’aurais fait. J’étais sous contrat, c’est vrai, mais il n’y aurait pas eu de sens de garder un Buffon mécontent ». source:bcp de site
Grand Gigi Grazie Gigi Et Quoi les mec il me semblait Que les dirigant foutait n'importe Quoi ^^ un matteo | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " Dim 17 Juin - 12:35 | |
| le mercato commence ds 14jours on vrra bien si ces rumeurs seront vrais ou pas ... | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " Dim 17 Juin - 15:43 | |
| le mercatto a deja comencé | |
|
david
| Sujet: Re: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " Dim 17 Juin - 15:45 | |
| - juveitalia a écrit:
- le mercatto a deja comencé
non ? C'es debut juillet | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " Dim 17 Juin - 15:51 | |
| alors pourquoi le bayerne a deja présenté les joueur qu'il ont acheté et même lyon | |
|
david
| Sujet: Re: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " Dim 17 Juin - 15:52 | |
| - juveitalia a écrit:
- alors pourquoi le bayerne a deja présenté les joueur qu'il ont acheté et même lyon
parce'que il ont deja tout fait regarde la juve a pas encore presenté Grygera : Salihamidzic | |
|
juveitalia
| Sujet: Re: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " Dim 17 Juin - 15:55 | |
| oué mais normalement c'est as que pendant le mércato que tu peut présenté les joueur en public ??? | |
|
david
| Sujet: Re: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " Dim 17 Juin - 18:29 | |
| - juveitalia a écrit:
- oué mais normalement c'est as que pendant le mércato que tu peut présenté les joueur en public ???
non jcroit pas | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " Dim 17 Juin - 18:45 | |
| - david a écrit:
- juveitalia a écrit:
- oué mais normalement c'est as que pendant le mércato que tu peut présenté les joueur en public ???
non jcroit pas nan en fait tu peux acheter mais iols pourront jour pr toi qu'a aprtir du 1er juillet | |
|
juveitalia
| Sujet: Re: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " Lun 18 Juin - 9:05 | |
| a ok je comprend mieu maintenan parceque toute les negotiation deja fini !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffon: " La nouvelle Juve me plaît " | |
| |
|