| La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 15:44 | |
| Aujourd'hui, la Juventus de Turin et Lyon ont programmé une rencontre afin de négocier le transfert du défenseur brésilien Cris. La demande française est pour l'instant trop haute pour les bianconeri.
Ainsi, la Juventus voudrait obtenir en même temps Tiago ou Malouda, et ainsi proposer Trezeguet ou Camoranesi au club français. Lyon en profitera pour connaitre les valeurs estimés des 2 joueurs, que le club suit depuis longtemps. Une décision pourrait alors être prise dès ce soir pour un éventuel achat ou un échange.
| |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 16:20 | |
| franchement cris je le veut pas il peuve se le gardé lyon pour tiago pourquoi pas mais pas si il faut donné camo pareil pour malouda lui je le kiff mais bon, camo il est puissant en ce moment !! | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 16:54 | |
| On va pas non plus acheter que des défenseurs, bon imaginons que pour Milito ce soit fait, maintenant il searit intelligent de conclure pour Malouda!! | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 17:05 | |
| - Del Piero a écrit:
- On va pas non plus acheter que des défenseurs, bon imaginons que pour Milito ce soit fait, maintenant il searit intelligent de conclure pour Malouda!!
+1 | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 17:57 | |
| - Del Piero a écrit:
- On va pas non plus acheter que des défenseurs, bon imaginons que pour Milito ce soit fait, maintenant il searit intelligent de conclure pour Malouda!!
+1 mais je pence qu'on va en vendre aussi | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 20:15 | |
| tudor a signé pour une équipe croate aussi | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 21:57 | |
| Ah oui au fait il s'en va alors??Dommage je l'aimais bien... | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 22:23 | |
| Lyon : une rencontre avec la Juventus ?
13/06/2007 - 19:13
D'après le site italien Tuttomercato, l'Olympique Lyonnais et la Juventus de Turin seraient réunis aujourd'hui pour négocier plusieurs dossiers chauds du marché des transferts. En effet, la Vieille Dame souhaiterait s'attacher les services du défenseur international brésilien Cris (30 ans, 32 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) et du milieu international portugais Tiago (26 ans, 27 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) pour la saison prochaine. Les dirigeants turinois seraient même prêts à inclure l'attaquant international français David Trezeguet (29 ans, 30 rencontres en Serie B cette saison, 15 buts) et le milieu italien champion du monde 2006 Mauro Camoranesi (30 ans, 26 rencontres en Serie B cette saison, 2 buts) dans l'opération. Info ou intox ? | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 23:05 | |
| intox j'éspère. en tout qua camoranesi a refuser de rponlonger.. a cause du salaire comme trezeguet...
ils font vrément n'import quoi c'est dirigeant... | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 23:34 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- intox j'éspère.
en tout qua camoranesi a refuser de rponlonger.. a cause du salaire comme trezeguet...
ils font vrément n'import quoi c'est dirigeant... +1 jsui décu | |
|
| |
david
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Mer 13 Juin - 23:51 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- intox j'éspère.
en tout qua camoranesi a refuser de rponlonger.. a cause du salaire comme trezeguet...
ils font vrément n'import quoi c'est dirigeant... Si il le font ses pas pour rien | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Jeu 14 Juin - 1:30 | |
| Les dirigeants ne font pas n'importe quoi, Camo a 30 ans, Tiago 26, le choix est vite fait. De plus Tiago apporetarit une touche technique importante a notre milieu de terrain, Camoranesi est une forte tete qui trouve ses limites dans les matchs de LDC, et qui n'a pas l'amour du maillot, qu'il part! | |
|
| |
iTa_LiK
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Jeu 14 Juin - 11:29 | |
| Hum, alors tout d'abord, ne jamais ecouter tuttosport,c'est toujours de l'intox... si on devait les croire, ronaldo, robinho et lampard serait déja à la juve depuis 1 an lol. Ensuite, Cris (30 ans) on n'en na plus réellement besoin maintenant qu'on a Milito (26ans). Je prefererais un petit Barzagli pour l'épauler. Et n'oublions pas qu'on a le petit Criscito dont toute l'italie dit du bien. Concernant les milieux, malouda ne viendra pa,il ira a liverpool ou chelsea.... 25 millions de toute façons, il vo pa le coup. on a déja Nedved a gauche Par contre, Camoranesi ne veut pas prolonger.... C'est vrai qu'il apportait au jeu de la juve, mais n'oublions pas qu'il a 30 ans et ke son caractere sulfureux posai parfois problemes... Et jpeu vous dire kun mec comme Tiago (26ans), avec son experience de la ligue de champions, et titulaire au sein du portugal... serait vraiment une tres bonne acquisition. C'est un bon relanceur,capable de marquer et tres doué techniquement. Voila pour mon sentiment les amis. | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Jeu 14 Juin - 12:03 | |
| - iTa_LiK a écrit:
- Hum, alors tout d'abord, ne jamais ecouter tuttosport,c'est toujours de l'intox... si on devait les croire, ronaldo, robinho et lampard serait déja à la juve depuis 1 an lol.
Ensuite, Cris (30 ans) on n'en na plus réellement besoin maintenant qu'on a Milito (26ans). Je prefererais un petit Barzagli pour l'épauler. Et n'oublions pas qu'on a le petit Criscito dont toute l'italie dit du bien.
Concernant les milieux, malouda ne viendra pa,il ira a liverpool ou chelsea.... 25 millions de toute façons, il vo pa le coup. on a déja Nedved a gauche
Par contre, Camoranesi ne veut pas prolonger.... C'est vrai qu'il apportait au jeu de la juve, mais n'oublions pas qu'il a 30 ans et ke son caractere sulfureux posai parfois problemes... Et jpeu vous dire kun mec comme Tiago (26ans), avec son experience de la ligue de champions, et titulaire au sein du portugal... serait vraiment une tres bonne acquisition. C'est un bon relanceur,capable de marquer et tres doué techniquement. Voila pour mon sentiment les amis. +1 sauf pour nedved il faut commencé a chérché un aprés nedved voir m^me un aporés del piero il commence a avoir de l'age c'est 2 joueurs il pouront plus tenir 5ans !! | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Jeu 14 Juin - 12:30 | |
| - iTa_LiK a écrit:
- Hum, alors tout d'abord, ne jamais ecouter tuttosport,c'est toujours de l'intox... si on devait les croire, ronaldo, robinho et lampard serait déja à la juve depuis 1 an lol.
Ensuite, Cris (30 ans) on n'en na plus réellement besoin maintenant qu'on a Milito (26ans). Je prefererais un petit Barzagli pour l'épauler. Et n'oublions pas qu'on a le petit Criscito dont toute l'italie dit du bien.
Concernant les milieux, malouda ne viendra pa,il ira a liverpool ou chelsea.... 25 millions de toute façons, il vo pa le coup. on a déja Nedved a gauche
Par contre, Camoranesi ne veut pas prolonger.... C'est vrai qu'il apportait au jeu de la juve, mais n'oublions pas qu'il a 30 ans et ke son caractere sulfureux posai parfois problemes... Et jpeu vous dire kun mec comme Tiago (26ans), avec son experience de la ligue de champions, et titulaire au sein du portugal... serait vraiment une tres bonne acquisition. C'est un bon relanceur,capable de marquer et tres doué techniquement. Voila pour mon sentiment les amis. nedved il est parsemé de blessure il a 34ans et c'est sa dernière saison ... il serait unbpeu bcp temps de trouver un rempalcant .... sinon bienvenue | |
|
| |
iTa_LiK
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Jeu 14 Juin - 12:49 | |
| Lol merci pour le bienvenur Massimo mais je suis l'un des co-rédacteurs du site... J'ai été le premier à m'engager avec Fab il y a de ça un bon ptit moment maintenant (bientot 2 ans ) Sinon pour Nedved, je pense qu'il sera tant de le remplacer l'an prochain, lorsque nous oron gagner une place en champion's league.... ça sera plus facil pour faire venir des joueurs et on disposera ptet de plus de moyens.... Pour cette année, je suis sur kil nou fera encore bcp de bien. J'espere par contre vraiment que Tiago va arrivé. | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Jeu 14 Juin - 12:54 | |
| moi aussi je veut voir venir tiago et c'est clair que sa sera plus simple l'an prochain de faire venir de grosse tête comme gerard ou lampard je voit pratiquement que eux pour remplacé notre nedved !! | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Jeu 14 Juin - 13:15 | |
| - juveitalia a écrit:
- moi aussi je veut voir venir tiago et c'est clair que sa sera plus simple l'an prochain de faire venir de grosse tête comme gerard ou lampard je voit pratiquement que eux pour remplacé notre nedved !!
dommage que Gerrard et lampard soi des milieux centraux ^^ | |
|
| |
Del Piero
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Jeu 14 Juin - 14:31 | |
| Pour Tiago entièrement d'accord!! | |
|
| |
Massimo
| |
| |
juveitalia
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui Ven 15 Juin - 9:46 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- juveitalia a écrit:
- moi aussi je veut voir venir tiago et c'est clair que sa sera plus simple l'an prochain de faire venir de grosse tête comme gerard ou lampard je voit pratiquement que eux pour remplacé notre nedved !!
dommage que Gerrard et lampard soi des milieux centraux ^^ ok mais c'est des meneur c'est se qu'il nous faut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui | |
| |
|
| |
| La Juve et Lyon se rencontrent aujourd´hui | |
|