Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Almiron Lun 11 Juin - 16:36
Le milieu de terrain de l'Empoli, Sergio Almiron, est à un pas de la Juventus. Il manque seulement la signature qui arrivera mercredi lorsque le directeur sportif Alessio Secco rencontrera le directeur général de l'Empoli Giuseppe Vitale. Le joueur signera un contrat de quatre ans avec un salaire de un million et demi par saison. L'Empoli percevra la somme de sept millions plus la copropriété de Paro et probablement de Volpato.
Si se n'est que en pret
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Almiron Lun 11 Juin - 16:41
Deuxième bonne nouvelle!!
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Almiron Lun 11 Juin - 16:46
Del Piero a écrit:
faut que sa continue
Baggio Le retour lol
Massimo
Sujet: Re: Almiron Lun 11 Juin - 18:39
david a écrit:
Del Piero a écrit:
faut que sa continue
Baggio Le retour lol
ca va encore mais almiron c unmieu offnsif central ou il joue aussi bein sur ls flancs ?
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Almiron Lun 11 Juin - 20:25
Massimo a écrit:
david a écrit:
Del Piero a écrit:
faut que sa continue
Baggio Le retour lol
ca va encore mais almiron c unmieu offnsif central ou il joue aussi bein sur ls flancs ?
je sais pas de tous lol mais aparament c'est un bon joueur le mércato commence petit a petit a prendre forme !!
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Almiron Lun 11 Juin - 21:25
C'est sur: Grygera, Salihamidzic, Iaquinta (quasi fait), peut-etre Barzagli, Almiron et Huntelaar, ca commence à sentir doucement bon!!
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Almiron Lun 11 Juin - 21:26
oué vivement que toute c'est affaire soit officiél !!