| juveitalia Tu va etre content | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: juveitalia Tu va etre content Dim 10 Juin - 18:59 | |
| ANDREA BARZAGLI Pays Italie Age 26 ans Date de naissance 8 mai 1981 Lieu de naissance Fiesoli Taille 1m86 Poids 79 kg Poste Défenseur Club actuel (Palerme)Juventus Turin pres'que fait Barzagli proche de la Juventus La Juventus de Turin serait toute proche de trouver un accord avec Palerme concernant Andrea Barzagli. Barzagli proche de la Juventus L'homme fort des Siciliens, Maurizio Zamparini, a demandé la somme de 15 millions d'euros pour son défenseur central. Les Juventini avaient dans un premier temps proposé la moitié de cette somme plus Legrottaglie. Zamparini a cependant refusé cette proposition mais selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame aurait transmis une nouvelle offre. Elle proposerait toujours la même somme financière mais en contre partie technique, elle offrirait le milieu défensif Matteo Paro | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Dim 10 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Dim 10 Juin - 20:10 | |
| merci dav sa péte si il vien j'aime trop ce joueur!! | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Lun 11 Juin - 0:01 | |
| - juveitalia a écrit:
- merci dav sa péte si il vien j'aime trop ce joueur!!
Derrien | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Lun 11 Juin - 0:12 | |
| jcomprend rien.. ce matin ca disait qu'en donnait Paro pour Almiron et que c'étais quasi conclu, et maitenant pour barzagli ? | |
|
| |
david
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Lun 11 Juin - 0:29 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- jcomprend rien.. ce matin ca disait qu'en donnait Paro pour Almiron et que c'étais quasi conclu, et maitenant pour barzagli ?
Je prefere Almiron | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Lun 11 Juin - 12:08 | |
| on a besoin d'un défensur international barzagli est pas mal .... almiron s'étai soit paro soit giovinco soit volpato en copropriété | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Lun 11 Juin - 19:50 | |
| paés giovinco j'ai beaucoup déspoir qu'il deviénne une piéce métraisse de la juve faut pas l'échangé faut le gradé | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Lun 11 Juin - 20:31 | |
| - juveitalia a écrit:
- paés giovinco j'ai beaucoup déspoir qu'il deviénne une piéce métraisse de la juve faut pas l'échangé faut le gradé
copropriété c juste que is auront la moitié de giovinco .... comme ca criscito mais bon ils ont du débrouser 6milion prle ravoir | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Lun 11 Juin - 20:40 | |
| oué jez trouve sa sért pas a grand chose une copropriété c'est mieux un prét | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Lun 11 Juin - 20:44 | |
| - juveitalia a écrit:
- oué jez trouve sa sért pas a grand chose une copropriété c'est mieux un prét
tu te rappèle pas pur Miccoli ? ont avais vendu la moitier à la fiorentina pour 5 millions, et ont la racheter la moitier l'année d'après pour quelque milliers d'euros.. ont avais gagner un belle somme ^^ | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Lun 11 Juin - 20:48 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- juveitalia a écrit:
- oué jez trouve sa sért pas a grand chose une copropriété c'est mieux un prét
tu te rappèle pas pur Miccoli ? ont avais vendu la moitier à la fiorentina pour 5 millions, et ont la racheter la moitier l'année d'après pour quelque milliers d'euros.. ont avais gagner un belle somme ^^ non je savais pas que sa c'etai passé comme ça ben si on garde le joueur et de l'argent et qu'il se face de l'éspérience je dit ok | |
|
| |
david
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Mar 12 Juin - 12:59 | |
| Foschi : « Barzagli veut partir » Le directeur sportif de Palerme, Rino Foschi, a confirmé les rumeurs de transfert d’Andrea Barzagli.
L’international italien veut quitter la Sicile après une saison assez difficile, excellent jusqu’en janvier, Barzagli a sombré avec toute son équipe dans la seconde moitié de saison. Il souhaite à présent continuer sa carrière ailleurs, la Juventus de Turin fait aujourd’hui figure de favori.
Rino Foschi s’est exprimé a ce sujet : « Barzagli est sur le marché depuis longtemps, mais c’est lui qui l’a voulu, comme ce fut le cas avec Luca Toni. Il y a des joueurs qui viennent à Palerme, ils vont en équipe nationale puis ils désirent partir pour un club plus important, c’est exactement ce qu’il veut | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Mar 12 Juin - 14:26 | |
| - david a écrit:
- Foschi : « Barzagli veut partir » Le directeur sportif de Palerme, Rino Foschi, a confirmé les rumeurs de transfert d’Andrea Barzagli.
L’international italien veut quitter la Sicile après une saison assez difficile, excellent jusqu’en janvier, Barzagli a sombré avec toute son équipe dans la seconde moitié de saison. Il souhaite à présent continuer sa carrière ailleurs, la Juventus de Turin fait aujourd’hui figure de favori.
Rino Foschi s’est exprimé a ce sujet : « Barzagli est sur le marché depuis longtemps, mais c’est lui qui l’a voulu, comme ce fut le cas avec Luca Toni. Il y a des joueurs qui viennent à Palerme, ils vont en équipe nationale puis ils désirent partir pour un club plus important, c’est exactement ce qu’il veut la fiorentina est aussi sur barzagli ... | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content Mar 12 Juin - 16:06 | |
| oué mais il l'auront pas la juve a plus l'étof pour accuillir un joueur comme lui !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juveitalia Tu va etre content | |
| |
|
| |
| juveitalia Tu va etre content | |
|