david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Juventus En pole vous allez etre heureux Jeu 7 Juin - 19:34 | |
| Quagliarella trés courtisé
L'attaquant de la Sampdoria, Fabio Quagliarella suscite l'intérêt de nombreux clubs de l'autre côté des Alpes.
Auteur d'une belle saison avec la Sampdoria, le joueur s'est fait remarqué hier en signant un doublé avec l'Italie contre la Lituanie. Le président de la Sampdoria a déclaré aujourd'hui que son joueur ne partirait qu'à moins d'une offre exceptionnelle. La Juventus de Turin semble la piste la plus sérieuse mais l'Inter et le Milan AC se sont aussi renseignés sur le joueur.
Une chose est sure la Sampdoria aura du mal à retenir une des révélations de la saison même si Quagliarella a déclaré que le plus important pour lui est d'avoir du temps de jeu et qu'il se sent bien à Gênes. allez Vient Vient Moi jte veux | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux Jeu 7 Juin - 21:49 | |
| j'avsi deja entendue moi je lui ouvre grand les portes de la juve !! | |
|
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux Jeu 7 Juin - 22:49 | |
| Si en plus il met des buts aussi beaux qu'avec la Squadra!! | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux Jeu 7 Juin - 22:55 | |
| si vs regardez le site gazzetta.it vs pourrz voir , je evux rester a la samdoria pour jouer ... dmg puis les q attaquants jtrouve qu'on en a pas trop besoin | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux Jeu 7 Juin - 23:13 | |
| - Massimo a écrit:
- si vs regardez le site gazzetta.it vs pourrz voir , je evux rester a la samdoria pour jouer ... dmg puis les q attaquants jtrouve qu'on en a pas trop besoin
il dise tous sa Apres quand il voie la tune Il la ferme et signe a l'autre club pff | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux Jeu 7 Juin - 23:31 | |
| oué mais si il veut joué je trouve qu'il résone bien a la juve il aurat pas forcément une place de titulmaire ten dit qua la samp il peut se crée une belle éspérience et venir au top dans un grand club c'est se que je ferait aussi | |
|
david
| Sujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux Jeu 7 Juin - 23:32 | |
| - juveitalia a écrit:
- oué mais si il veut joué je trouve qu'il résone bien a la juve il aurat pas forcément une place de titulmaire ten dit qua la samp il peut se crée une belle éspérience et venir au top dans un grand club c'est se que je ferait aussi
oui :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux | |
| |
|