Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Juventus En pole vous allez etre heureux

4 participants
AuteurMessage
david

david

Juventus En pole vous allez etre heureux Empty
MessageSujet: Juventus En pole vous allez etre heureux   Juventus En pole vous allez etre heureux EmptyJeu 7 Juin - 19:34

Quagliarella trés courtisé

L'attaquant de la Sampdoria, Fabio Quagliarella suscite l'intérêt de nombreux clubs de l'autre côté des Alpes.

Auteur d'une belle saison avec la Sampdoria, le joueur s'est fait remarqué hier en signant un doublé avec l'Italie contre la Lituanie. Le président de la Sampdoria a déclaré aujourd'hui que son joueur ne partirait qu'à moins d'une offre exceptionnelle. La Juventus de Turin semble la piste la plus sérieuse mais l'Inter et le Milan AC se sont aussi renseignés sur le joueur.

Une chose est sure la Sampdoria aura du mal à retenir une des révélations de la saison même si Quagliarella a déclaré que le plus important pour lui est d'avoir du temps de jeu et qu'il se sent bien à Gênes.

Very Happy allez Vient Vient Moi jte veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux   Juventus En pole vous allez etre heureux EmptyJeu 7 Juin - 21:49

j'avsi deja entendue moi je lui ouvre grand les portes de la juve !!
http://juveitalia67.skyblog.com/
Del Piero

Del Piero

MessageSujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux   Juventus En pole vous allez etre heureux EmptyJeu 7 Juin - 22:49

Si en plus il met des buts aussi beaux qu'avec la Squadra!!
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux   Juventus En pole vous allez etre heureux EmptyJeu 7 Juin - 22:55

si vs regardez le site gazzetta.it vs pourrz voir , je evux rester a la samdoria pour jouer ... dmg puis les q attaquants jtrouve qu'on en a pas trop besoin
david

david

MessageSujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux   Juventus En pole vous allez etre heureux EmptyJeu 7 Juin - 23:13

Massimo a écrit:
si vs regardez le site gazzetta.it vs pourrz voir , je evux rester a la samdoria pour jouer ... dmg puis les q attaquants jtrouve qu'on en a pas trop besoin

il dise tous sa Apres quand il voie la tune Il la ferme et signe a l'autre club pff
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux   Juventus En pole vous allez etre heureux EmptyJeu 7 Juin - 23:31

oué mais si il veut joué je trouve qu'il résone bien a la juve il aurat pas forcément une place de titulmaire ten dit qua la samp il peut se crée une belle éspérience et venir au top dans un grand club c'est se que je ferait aussi
http://juveitalia67.skyblog.com/
david

david

MessageSujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux   Juventus En pole vous allez etre heureux EmptyJeu 7 Juin - 23:32

juveitalia a écrit:
oué mais si il veut joué je trouve qu'il résone bien a la juve il aurat pas forcément une place de titulmaire ten dit qua la samp il peut se crée une belle éspérience et venir au top dans un grand club c'est se que je ferait aussi
oui :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus En pole vous allez etre heureux   Juventus En pole vous allez etre heureux Empty

Juventus En pole vous allez etre heureux
Page 1 sur 1