Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les objectifs de Ranieri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/06/2006

Les objectifs de Ranieri Empty
MessageSujet: Les objectifs de Ranieri   Les objectifs de Ranieri EmptyMar 5 Juin - 18:14

Les objectifs de Ranieri

A peine arrivée à la Juventus de Turin, le néo entraineur Claudio Ranieri va se mettre au travail. Afin de monter au plus vite une équipe compétitive, il devra dénicher les bons joueurs. Alors que Iaquinta est quasiment bianconera, les principaux objectifs seront maintenant Milito, Sissoko et Huntelaar. Claudio Ranieri souhaite également rapidement convaincre David Trezeguet de rester encore une saison sous les couleurs blanches et noires.

Par contre, Ranieri est beaucoup plus mitigé concernant les possibles venues de Blanc et Gilardino.

Pour la défense, Barzagli sera l'objectif numéro un de la Juventus, ce qui n'est pas une surprise étant donné qu'il l'est déjà depuis de nombreux mois. Avant de traiter les cas Cris et Milito, le club de la vieille dame souhaite s'attacher les services de l'international italien actuellement à Palerme. La Juve devra lutter avec la Fiorentina, qui aurait déjà proposé 10M pour Barzagli (une information depuis démentie par Palerme).

ranieri Je t'aime lol j'adore cette entraineur il chipote pas comme didier
Revenir en haut Aller en bas
Massimo

Massimo


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 20/02/2007

Les objectifs de Ranieri Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Ranieri   Les objectifs de Ranieri EmptyMar 5 Juin - 18:32

voila de beaux objectifs don't forget saviola please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juveitalia

juveitalia


Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les objectifs de Ranieri Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Ranieri   Les objectifs de Ranieri EmptyMar 5 Juin - 19:20

sa péte enfin des nom d'italien je pence pas que barzagli va rérfléchir longtemp entre la juve et la florentina ya pas tof !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juveitalia67.skyblog.com/
david

david


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/06/2006

Les objectifs de Ranieri Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Ranieri   Les objectifs de Ranieri EmptyMar 5 Juin - 23:07

Very Happy sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objectifs de Ranieri Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Ranieri   Les objectifs de Ranieri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objectifs de Ranieri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranieri plutot que Lippi ?
» Ranieri-Juve: c'est fait!
» Ranieri furieux contre Chiellini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fc-Juve.com :: Le Site :: Vos news !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser