david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Les objectifs de Ranieri Mar 5 Juin - 18:14 | |
| Les objectifs de Ranieri
A peine arrivée à la Juventus de Turin, le néo entraineur Claudio Ranieri va se mettre au travail. Afin de monter au plus vite une équipe compétitive, il devra dénicher les bons joueurs. Alors que Iaquinta est quasiment bianconera, les principaux objectifs seront maintenant Milito, Sissoko et Huntelaar. Claudio Ranieri souhaite également rapidement convaincre David Trezeguet de rester encore une saison sous les couleurs blanches et noires.
Par contre, Ranieri est beaucoup plus mitigé concernant les possibles venues de Blanc et Gilardino.
Pour la défense, Barzagli sera l'objectif numéro un de la Juventus, ce qui n'est pas une surprise étant donné qu'il l'est déjà depuis de nombreux mois. Avant de traiter les cas Cris et Milito, le club de la vieille dame souhaite s'attacher les services de l'international italien actuellement à Palerme. La Juve devra lutter avec la Fiorentina, qui aurait déjà proposé 10M pour Barzagli (une information depuis démentie par Palerme). ranieri Je t'aime lol j'adore cette entraineur il chipote pas comme didier | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Les objectifs de Ranieri Mar 5 Juin - 18:32 | |
| voila de beaux objectifs don't forget saviola please | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les objectifs de Ranieri Mar 5 Juin - 19:20 | |
| sa péte enfin des nom d'italien je pence pas que barzagli va rérfléchir longtemp entre la juve et la florentina ya pas tof !!! | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les objectifs de Ranieri Mar 5 Juin - 23:07 | |
| sa c'est sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objectifs de Ranieri | |
| |
|