| Milito à la Juventus de Turin? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Milito à la Juventus de Turin? Lun 4 Juin - 19:09 | |
| Selon le quotidien espagnol "AS", la Juventus préparerait une offre pour le défenseur argentin Gabriel Milito. La Juve suit le joueur depuis de nombreuses semaines et passerait à l'action pour le défenseur dès la signature de Claudio Ranieri.
En effet, l'ancien entraineur de Parme serait en pôle position pour reprendre le poste de Didier Deschamps et aurait demandé l'arrivé de l'international de Saragosse, Gabriel Milito, s'il acceptait d'entrainer de la Juventus de Turin.
La Juventus a déjà proposé 16M d'euros au club espagnol, une offre qui a été rejetée. En effet, le club espagnol demande un minimum de 25M d'euros pour Milito.
Et Ranieri Veux absolument milito pour la saison prochaine | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Lun 4 Juin - 19:10 | |
| pffffff 25 millions...... non merci | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Lun 4 Juin - 19:30 | |
| bah si on donne pas autent ont auras pas milito... | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Lun 4 Juin - 19:32 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- bah si on donne pas autent ont auras pas milito...
Mais si il y a toujours moyen de arnaqué Comme Aulas | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Lun 4 Juin - 19:46 | |
| bah ils ont refuser 16millions... tu veux les arnaquer comment ? 15 millions + trezeguet ? mdr | |
|
| |
david
| |
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Lun 4 Juin - 22:39 | |
| A part le pognon, pensez au talent de ce joueur qui avait été phénoménal contre la France je sais pas si vous vous souvenez!! | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 0:39 | |
| Je pense que le principal est de recruter au milieu de terrain, c'est la ou on a besoin d'avoir des joueurs de classe internationale. La defense est deja bonne, il faut pas se fixer la dessus pour le moment. | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 0:47 | |
| - Kinky a écrit:
- Je pense que le principal est de recruter au milieu de terrain, c'est la ou on a besoin d'avoir des joueurs de classe internationale. La defense est deja bonne, il faut pas se fixer la dessus pour le moment.
ouh la defence il y a que chiellini et balzaretti Qui sont bon Zebina et bomsong font que des ereure contre bari cette a cause de heu que ont ses prit le but il devait renir leur homme non fallait Quille se casse pret du ballon ors que je joueur etait deja tenu mais bon l'anneé prochaine la defence sa sera Criscito Grygera chiellini balzaretti | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 1:38 | |
| - david a écrit:
- Kinky a écrit:
- Je pense que le principal est de recruter au milieu de terrain, c'est la ou on a besoin d'avoir des joueurs de classe internationale. La defense est deja bonne, il faut pas se fixer la dessus pour le moment.
il devait renir leur homme non fallait Quille se casse pret du ballon ors que je joueur etait deja tenu Rien compris | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 9:54 | |
| - Kinky a écrit:
- david a écrit:
- Kinky a écrit:
il devait renir leur homme non fallait Quille se casse pret du ballon ors que je joueur etait deja tenu Rien compris MDR c'est bien du dav sa moi aussi j'ai rien comprit sinon je préfére lui que cris 100 fois | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 10:58 | |
| - juveitalia a écrit:
- Kinky a écrit:
- david a écrit:
- Kinky a écrit:
il devait renir leur homme non fallait Quille se casse pret du ballon ors que je joueur etait deja tenu Rien compris MDR c'est bien du dav sa moi aussi j'ai rien comprit sinon je préfére lui que cris 100 fois traduction : ils devaient tenir un homme , non eux il fallait qu'ils se cassnt près du ballon alors qu le joueur était dj tnu ..." Moi je psne que qu'ilfaut ncor un défensur de classe mondiale qqun qui montrerait la bonne voie styl cannavaro .... pcq grygera ets bon mais n'a pas la dimension d'un fabio ... | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 13:28 | |
| - Massimo a écrit:
Moi je psne que qu'ilfaut ncor un défensur de classe mondiale qqun qui montrerait la bonne voie styl cannavaro .... pcq grygera ets bon mais n'a pas la dimension d'un fabio ... D'accord avec ca | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 16:06 | |
| Fabio et partie puit aparament le real ne veut pas le laché | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 17:54 | |
| - juveitalia a écrit:
- Fabio et partie puit aparament le real ne veut pas le laché
c dmg maisd'uncoté ilse fait vieux hein ilserait pas une solutiona long terme :S mais faut que un jeune comme criscito puisse avoir un modèle une sort de tuteur .... comme del piro a fait ac bojinov : il lui donnait ses conseils pr tirer les coups francs | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 19:19 | |
| - Massimo a écrit:
- juveitalia a écrit:
- Fabio et partie puit aparament le real ne veut pas le laché
c dmg maisd'uncoté ilse fait vieux hein ilserait pas une solutiona long terme :S
mais faut que un jeune comme criscito puisse avoir un modèle une sort de tuteur ....
comme del piro a fait ac bojinov : il lui donnait ses conseils pr tirer les coups francs oué tous sa alors qu'il va sans doute sérvir une autre équipe l'année prochaine !! | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 19:52 | |
| m'en parle pas c un des raisons qui me faisait ne pas aimer deshcamps | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 20:00 | |
| - Massimo a écrit:
- m'en parle pas c un des raisons qui me faisait ne pas aimer deshcamps
oué mais peut-etres ranieri voudra le gardé | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mar 5 Juin - 23:51 | |
| mais si il réste il ferait banquétte vue les nom qui ya a la juve et se qui vont venir !! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mer 6 Juin - 0:00 | |
| - juveitalia a écrit:
- mais si il réste il ferait banquétte vue les nom qui ya a la juve et se qui vont venir !!
oui mais moi entre banquait avec des star et joué a la fiorentina lol et je prefere la banquait apprendre bcp avec les stars | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mer 6 Juin - 9:36 | |
| ben moi même si j'adore la juve je préfére joué pour pouvoir faire mes preuvent !!! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mer 6 Juin - 13:38 | |
| - juveitalia a écrit:
- ben moi même si j'adore la juve je préfére joué pour pouvoir faire mes preuvent !!!
oui mais moi je serait pasient et quand ont me donnera ma chance je la sesirait | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? Mer 6 Juin - 14:05 | |
| oué moi je préfére faire mes preuve puit retourné dans le club de mes réve !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milito à la Juventus de Turin? | |
| |
|
| |
| Milito à la Juventus de Turin? | |
|