david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco Dim 3 Juin - 13:01 | |
| Auteur d’une magnifique prestation contre l’Albanie vendredi soir, Sebastian Giovinco est devenu la nouvelle sensation de l’Italie Under 21. Un petit joueur (1m 64), mais doté d’un talent énorme. Aujourd’hui, tous les observateurs lui promettent un grand avenir, à commencer par le sélectionneur italien Casiraghi et son adjoint Rocca.
Rocca: « Il a une grande sensibilité technique qui lui permet de faire avec les pieds ce que les gens normaux font avec les mains. Il est spécial parce qu’il sait adapter ces dons aux situations de match. Il est petit? Il est proportionné ainsi et puis il sait prendre le ballon de la tête parce qu’il a une bonne détente et déjà de l’expérience. Il est rapide aussi bien sur les courtes distances que sur une course plus longue et il sait anticiper le jeu. Il a les caractéristiques pour devenir un nouveau Kakà. Et puis cette histoire sur sa taille a été une motivation pour démentir tout le monde. Seba est un garçon fantastique, conscient de ses forces, mais sans pour autant s’en vanter. C’est un joueur qui rougit encore pour un simple reproche. Preuve qu’il a des qualités ».
Casiraghi: « Lui trouver une place sur le terrain n’est pas simple, mais ses qualités sont énormes. Il est unique pour sa manière naturelle d’effectuer des gestes techniques rapidement. Il est très doué aussi sur les coups francs. Mais il doit apprendre à moins perdre de ballons, à être plus présent dans le jeu et à progresser en phase défensive ». Un joueur a pas laché un tres grand Avenir En juventino et pour notre equipe national | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco Dim 3 Juin - 15:50 | |
| c'est klr de chez leclerq il m'a trop impressioné quand je l'ai vu contre le std .... le futur très très très garnd joueur | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco Dim 3 Juin - 16:55 | |
| moi je l'ai jammais vue joué j'ai hate !!!! | |
|
david
| Sujet: Re: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco Dim 3 Juin - 19:14 | |
| - juveitalia a écrit:
- moi je l'ai jammais vue joué j'ai hate !!!!
bas franchement sur les 4 but de l'italie -20 c'est lui Qui Donne les passe Descisive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco | |
| |
|