Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco

3 participants
AuteurMessage
david

david

Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco Empty
MessageSujet: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco   Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco EmptyDim 3 Juin - 13:01

Auteur d’une magnifique prestation contre l’Albanie vendredi soir, Sebastian Giovinco est devenu la nouvelle sensation de l’Italie Under 21. Un petit joueur (1m 64), mais doté d’un talent énorme. Aujourd’hui, tous les observateurs lui promettent un grand avenir, à commencer par le sélectionneur italien Casiraghi et son adjoint Rocca.

Rocca: « Il a une grande sensibilité technique qui lui permet de faire avec les pieds ce que les gens normaux font avec les mains. Il est spécial parce qu’il sait adapter ces dons aux situations de match. Il est petit? Il est proportionné ainsi et puis il sait prendre le ballon de la tête parce qu’il a une bonne détente et déjà de l’expérience. Il est rapide aussi bien sur les courtes distances que sur une course plus longue et il sait anticiper le jeu. Il a les caractéristiques pour devenir un nouveau Kakà. Et puis cette histoire sur sa taille a été une motivation pour démentir tout le monde. Seba est un garçon fantastique, conscient de ses forces, mais sans pour autant s’en vanter. C’est un joueur qui rougit encore pour un simple reproche. Preuve qu’il a des qualités ».

Casiraghi: « Lui trouver une place sur le terrain n’est pas simple, mais ses qualités sont énormes. Il est unique pour sa manière naturelle d’effectuer des gestes techniques rapidement. Il est très doué aussi sur les coups francs. Mais il doit apprendre à moins perdre de ballons, à être plus présent dans le jeu et à progresser en phase défensive ».

Un joueur a pas laché un tres grand Avenir En juventino et pour notre equipe national Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massimo

Massimo

MessageSujet: Re: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco   Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco EmptyDim 3 Juin - 15:50

c'est klr de chez leclerq Very Happy

il m'a trop impressioné quand je l'ai vu contre le std ....

le futur très très très garnd joueur Very Happy
david

david

MessageSujet: Re: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco   Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco EmptyDim 3 Juin - 16:32

Massimo a écrit:
c'est klr de chez leclerq Very Happy

il m'a trop impressioné quand je l'ai vu contre le std ....

le futur très très très garnd joueur Very Happy

Se mec je suis deja Idole de lui lol
juveitalia

juveitalia

MessageSujet: Re: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco   Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco EmptyDim 3 Juin - 16:55

moi je l'ai jammais vue joué j'ai hate !!!!
http://juveitalia67.skyblog.com/
david

david

MessageSujet: Re: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco   Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco EmptyDim 3 Juin - 19:14

juveitalia a écrit:
moi je l'ai jammais vue joué j'ai hate !!!!

bas franchement sur les 4 but de l'italie -20 c'est lui Qui Donne les passe Descisive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco   Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco Empty

Casiraghi et Rocca impressionnés par Giovinco
Page 1 sur 1