| OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Ven 1 Juin - 23:05 | |
| Le président Jean-Michel Aulas a révélé que la Juventus avait fait une approche pour le défenseur Cris et le milieu de terrain Tiago : "La Juventus nous a demandé Cris et Tiago", "Je leur ai dit qu'ils coûteront 30 millions d'euros. C'est le prix pour chacun."
L'agent de Cris, Marcelo Kiremitdjian, souhaiterait vivement un transfert et déclare de son côté : "La Juve est la Juve, avec ou sans la Ligue de Champions . Même s'il y a trois ans de contrat restant, Cris serait heureux de se déplacer à Turin.""S'ils peuvent trouver un accord avec Aulas, alors je peux dire à la direction de la Juventus qu'il n'y aura pas d'abus de notre part." | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Sam 2 Juin - 10:01 | |
| je le veut pas lui j'aime pas | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Sam 2 Juin - 11:19 | |
| - juveitalia a écrit:
- je le veut pas lui j'aime pas
et Thiago | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Sam 2 Juin - 13:38 | |
| 30 milions pour tiago... alor que Mavuba 8 millions... je prend Mavuba directe. | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Sam 2 Juin - 14:15 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- 30 milions pour tiago... alor que Mavuba 8 millions...
je prend Mavuba directe. oué moi aussi mais tiago vaut plus le cou que cris un brézilien en defence dans une équipe Italienne ???Bizard | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Dim 3 Juin - 1:01 | |
| - juveitalia a écrit:
- Matteo1274 a écrit:
je prend Mavuba directe. oué moi aussi mais tiago vaut plus le cou que cris un brézilien en defence dans une équipe Italienne ???Bizard On s'en fout de la nationalité, Cris est un des meilleurs defenseur d'europe c'est pas negligeable, il est meilleur que Boumsong, et de loin. | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Dim 3 Juin - 11:50 | |
| - Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
- Matteo1274 a écrit:
je prend Mavuba directe. oué moi aussi mais tiago vaut plus le cou que cris un brézilien en defence dans une équipe Italienne ???Bizard On s'en fout de la nationalité, Cris est un des meilleurs defenseur d'europe c'est pas negligeable, il est meilleur que Boumsong, et de loin. moi je trouve pas que c'est un des meilleur defenseur d'europe et se que je voulait dire c'est que les Italien sont exélent en défence alors que les brésilien bof et un barzagli ,canna ou autre vaut mieux que cris . | |
|
| |
Kinky
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Dim 3 Juin - 18:33 | |
| - juveitalia a écrit:
- Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
- Matteo1274 a écrit:
je prend Mavuba directe. oué moi aussi mais tiago vaut plus le cou que cris un brézilien en defence dans une équipe Italienne ???Bizard On s'en fout de la nationalité, Cris est un des meilleurs defenseur d'europe c'est pas negligeable, il est meilleur que Boumsong, et de loin. moi je trouve pas que c'est un des meilleur defenseur d'europe et se que je voulait dire c'est que les Italien sont exélent en défence alors que les brésilien bof et un barzagli ,canna ou autre vaut mieux que cris . Faut pas ecouter ce que dit Jean-Michel Larqué, Cris est un des meilleurs joueur de tete depuis 2 ans, un italien n'est pas necessairement bon en defense et un bresilien pas necessairement un technicien hors paire... | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Dim 3 Juin - 20:00 | |
| - Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
- Kinky a écrit:
- juveitalia a écrit:
- Matteo1274 a écrit:
je prend Mavuba directe. oué moi aussi mais tiago vaut plus le cou que cris un brézilien en defence dans une équipe Italienne ???Bizard On s'en fout de la nationalité, Cris est un des meilleurs defenseur d'europe c'est pas negligeable, il est meilleur que Boumsong, et de loin. moi je trouve pas que c'est un des meilleur defenseur d'europe et se que je voulait dire c'est que les Italien sont exélent en défence alors que les brésilien bof et un barzagli ,canna ou autre vaut mieux que cris . Faut pas ecouter ce que dit Jean-Michel Larqué, Cris est un des meilleurs joueur de tete depuis 2 ans, un italien n'est pas necessairement bon en defense et un bresilien pas necessairement un technicien hors paire... +1 | |
|
| |
david
| |
| |
Massimo
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Dim 3 Juin - 20:43 | |
| mdr ^^ c'est aps dur non + en m^me temps ^^ | |
|
| |
david
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Dim 3 Juin - 22:27 | |
| - Massimo a écrit:
- mdr ^^ c'est aps dur non + en m^me temps ^^
oui lol sa evité de repété la meme chose que l'autre | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Lun 4 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
david
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve Lun 4 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve | |
| |
|
| |
| OL : L'agent de Cris voudrait un départ vers la Juve | |
|