| Buffon quitte la juventus :( c'est fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 30 Mai - 17:41 | |
| mdrrrrr Non je deconne ^^ vous avez crus Gigi Buffon actuellement avec l'équipe d'Italie à Coverciano semble enlever des doutes sur son futur en bianconero: "Oui avant les pourcentages de rester en bianconero étaient de 49 à 51%, maintenant c'est le contraire: Il y a 75% de possibilité que je reste et 25% pour le contraire. Je m'identifie avec la Juve, je me sens faire partie du projet. Mon rêve est de retourner à triompher avec Del Piero, Nedved et Trezeguet". Ensuite sur un probable retour de Marcello Lippi sur le banc de la Juventus: "Avoir Lippi comme entraîneur est une certitude pour nous joueurs et pour les tifosi. Cela voudrait dire jouer avec des joueurs à la hauteur de son nom, ce serait une simple conséquence". Grazie GIGI Un vrais symbole se mec comme notre alex | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 30 Mai - 18:34 | |
| putin tfouuuuuuuuuuuu moncoeur s'est arreté de battre :'( j'y ai cruuuuuuuu enfoiréééééééééé va il va rester j'en suis sur il me l'a dit hier 8-) | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 30 Mai - 18:37 | |
| - david a écrit:
mdrrrrr Non je deconne ^^ vous avez crus Gigi Buffon actuellement avec l'équipe d'Italie à Coverciano semble enlever des doutes sur son futur en bianconero: "Oui avant les pourcentages de rester en bianconero étaient de 49 à 51%, maintenant c'est le contraire: Il y a 75% de possibilité que je reste et 25% pour le contraire. Je m'identifie avec la Juve, je me sens faire partie du projet. Mon rêve est de retourner à triompher avec Del Piero, Nedved et Trezeguet". Ensuite sur un probable retour de Marcello Lippi sur le banc de la Juventus: "Avoir Lippi comme entraîneur est une certitude pour nous joueurs et pour les tifosi. Cela voudrait dire jouer avec des joueurs à la hauteur de son nom, ce serait une simple conséquence". Grazie GIGI Un vrais symbole se mec comme notre alex Mais t'est un grand malade toi tu ma foutue les boules de ma vie mon coeur il batté a 200% C'est pas bien de joué avec nos nert heuresement qu'il réste j'etait prés a foutre mon pc en feu | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
david
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 30 Mai - 20:46 | |
| Buffon se sent de nouveau Juventino
Actuellement en sélection, Gian Luigi Buffon s'est exprimé sur son futur. Même si il rendra sa décision publique d'ici 15 jours le portier italien a déclaré qu'il y avait 75% de chance qu'il reste à la Juventus la saison prochaine.
L' annonce du directeur général Jean Claude Blanc, d'une enveloppe pour les transferts de plus de 50 millions a dû réconforter Buffon.
La Juventus doit encore régler le cas de son entraineur. Antonio conte aurait refusé le poste. Du côté des journaux transalpin la piste Lippi semble la plus probable. Lippi arriverait seulement dans 5 mois dans un rôle de manager général. Il serait secondé par Ciro Ferrara qui assurerait l'intérim jusqu'à ce que Lippi prenne ses fonction | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 30 Mai - 21:21 | |
| Dav t'es un dingue!!!! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 30 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 30 Mai - 22:23 | |
| c'est la fête si lippi vien mais que dans 5 mois sa craint !!! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 30 Mai - 22:34 | |
| - juveitalia a écrit:
- c'est la fête si lippi vien mais que dans 5 mois sa craint !!!
bas au moin il vient lol | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Jeu 31 Mai - 22:01 | |
| Puis Ciro Ferrara est pas con non plus!! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Jeu 31 Mai - 22:09 | |
| - Del Piero a écrit:
- Puis Ciro Ferrara est pas con non plus!!
Voila quoi | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Ven 1 Juin - 9:00 | |
| - Del Piero a écrit:
- Puis Ciro Ferrara est pas con non plus!!
ok il est pas con mais je sais pas si c'est bon pour l'équipe maintenant faut voir ... | |
|
| |
Tornerà¤con¤noi
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 6 Juin - 21:14 | |
| mais il a acheté une maison a milan.. c'est dailleur l'ancienne maison de mon tres cher Eros Ramazzotti.. pourquoi ?? | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 6 Juin - 21:15 | |
| - Tornerà¤con¤noi a écrit:
- mais il a acheté une maison a milan.. c'est dailleur l'ancienne maison de mon tres cher Eros Ramazzotti.. pourquoi ??
bah parce que il voulais une maison a milan, ca veuy rien dire. il aurais acheter une maison a hawaii, ca veux dir qui va jouer pour le FC. hawaii ? il a de l'argent, bah il le dépense | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 6 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Del Piero
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Mer 6 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
juveitalia
| |
| |
Tornerà¤con¤noi
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait Jeu 7 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffon quitte la juventus :( c'est fait | |
| |
|
| |