| les propos de deschamps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: les propos de deschamps Mar 22 Mai - 22:30 | |
| voila je trouve que deschamps a souvent des propot qu'il ne devrai pas tenir en ten qu'entraineur.Comme quand il a dit que la juve ne pourait pas gagné le championnat la saison prochaine.Maintenan il a déclaré a propot du maillot rose que portaient les joueur pour célébré la remontée en série A "Cette couleur ne me plaît pas parce qu'en France c'est la couleur des gays."Mais faut pas oublié que le rose et la 1er couleur que les joueur de la juve on porté au tou débu bien avant le mythic maillot noir et blanc alors faut qu'il face un peut plus attention a c'est propot si il veut résté entraineur de la juve !!!! | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: les propos de deschamps Mer 23 Mai - 13:08 | |
| je susi d'accord avec toi a propros qu'onserait pas champion qu'ilfaut du temps ....
jtrouve qu'il manque de motivation ce type la ... | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: les propos de deschamps Mer 23 Mai - 15:27 | |
| il est réaliste surtout. il dit tout haut, ce que tout le monde pense tout bas. | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: les propos de deschamps Mer 23 Mai - 16:58 | |
| tu penses tt bas que la juve il lui faudra 5ans avnt d'tre anouveau champion ? si c le cas merci l'optimisme ... | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: les propos de deschamps Mer 23 Mai - 18:04 | |
| mdr ta rien compris toi. il ya une différence entre ne pas être champions tout de suite, et dans 5 ans.. au début c'est Gigli et co qui avait dit qu'il faudrait 5 ans à la Juve pour retrouver sont plus haut niveau. mais depuis, il ya eu la hausse du budjet de 104 millions, et le nouveau sponsor... ca à changer. - Citation :
Mais faut pas oublié que le rose et la 1er couleur que les joueur de la juve on porté au tou débu bien avant le mythic maillot noir et blanc alors faut qu'il face un peut plus attention a c'est propot si il veut résté entraineur de la juve !!!! Deschamp est obliger d'aimer le rose, parce que la Juve a porter cette couleur il ya 100ans ? ca veux rien dire ce que tu raconte. | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: les propos de deschamps Mer 23 Mai - 19:40 | |
| il l'a redi après l'augmentation du capital | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: les propos de deschamps Mer 23 Mai - 22:36 | |
| il a pas dit qu'il faudrait 5 ans, mais qu'il serais presque impossible de lutter avec les grandes l'anée prochaine. | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: les propos de deschamps Mer 23 Mai - 23:55 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- il a pas dit qu'il faudrait 5 ans, mais qu'il serais presque impossible de lutter avec les grandes l'anée prochaine.
Il y a toujours moyen | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: les propos de deschamps Mer 23 Mai - 23:58 | |
| comme jai dit ac un grd défenseur et un gros mileu et on touche nia buffon ni a trezeuguet on a le smoyens de battre tt l monde ... | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: les propos de deschamps Jeu 24 Mai - 0:07 | |
| - Massimo a écrit:
- comme jai dit ac un grd défenseur et un gros mileu et on touche nia buffon ni a trezeuguet on a le smoyens de battre tt l monde ...
oui sa c'est sure | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: les propos de deschamps Jeu 24 Mai - 0:29 | |
| - david a écrit:
- Matteo1274 a écrit:
- il a pas dit qu'il faudrait 5 ans, mais qu'il serais presque impossible de lutter avec les grandes l'anée prochaine.
Il y a toujours moyen bien sure qui a moyen, si la Juve ce decide a prendre Huntelaar au lieu de Iaquinta, ca serais un bon pas. | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: les propos de deschamps Jeu 24 Mai - 10:49 | |
| c klr que dépenser 8mmillions pr iaquinta c de l'argent dépensé inutilement ...
bah moi j fais confiance a la diretcion l'année ou on avait pris ibra , on avait aps du tt parler de lui a la juve ....
dc qui sait qui va attérir chz nous | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: les propos de deschamps Jeu 24 Mai - 13:45 | |
| - Massimo a écrit:
- c klr que dépenser 8mmillions pr iaquinta c de l'argent dépensé inutilement ...
bah moi j fais confiance a la diretcion l'année ou on avait pris ibra , on avait aps du tt parler de lui a la juve ....
dc qui sait qui va attérir chz nous c' étais la spécialité de Moggi de prendre par surprise... maitenant avec les 50 rumeurs par jour qu'il ya, ca m'étonne qu'ont auras beaucoup de surprise. | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: les propos de deschamps Jeu 24 Mai - 21:06 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- mdr ta rien compris toi.
il ya une différence entre ne pas être champions tout de suite, et dans 5 ans..
au début c'est Gigli et co qui avait dit qu'il faudrait 5 ans à la Juve pour retrouver sont plus haut niveau.
mais depuis, il ya eu la hausse du budjet de 104 millions, et le nouveau sponsor... ca à changer.
- Citation :
Mais faut pas oublié que le rose et la 1er couleur que les joueur de la juve on porté au tou débu bien avant le mythic maillot noir et blanc alors faut qu'il face un peut plus attention a c'est propot si il veut résté entraineur de la juve !!!! Deschamp est obliger d'aimer le rose, parce que la Juve a porter cette couleur il ya 100ans ? ca veux rien dire ce que tu raconte. quand j'ai dit qu'il doit aimé la couleur? je dit juste qu'il doit réspécté les couleur de la juve surtout vue que c'est l'entraineur !!!!Puit escuse moi mais sa motiv vachement ton équipe de dire qu'on sera paqs champions l'année prochaine moi on m'a aprit qu'il faut toujours visé plus haut que le résultat que tu veut alors si lui il vient l'année prochaine pour finir dans les 5 premier on arivera 6éme max tendit que si il veut joué la 1er place on pourat faire mieux et j'en suis surt !! | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: les propos de deschamps Jeu 24 Mai - 22:04 | |
| - Citation :
- quand j'ai dit qu'il doit aimé la couleur? je dit juste qu'il doit réspécté les couleur de la juve
il respecte la couleur, mais il l'aime pas c'est tout. moi non plus j'aime pas le rose.. et je manque de respect à la Juve pour autant ? | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: les propos de deschamps Jeu 24 Mai - 22:09 | |
| - Matteo1274 a écrit:
-
- Citation :
- quand j'ai dit qu'il doit aimé la couleur? je dit juste qu'il doit réspécté les couleur de la juve
il respecte la couleur, mais il l'aime pas c'est tout. moi non plus j'aime pas le rose.. et je manque de respect à la Juve pour autant ? oué ok moi aussi j'aime pas le rose mais je pence qu'il n'aurait pas du dire ça vbue que c'est lkes couleurs de l'équipe qu'il entraine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les propos de deschamps | |
| |
|
| |
| les propos de deschamps | |
|