| Giuly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Giuly Mar 8 Mai - 19:16 | |
| Le milieu offensif du FC Barcelone, Ludovic Giuly, serait tenté par une expérience à la Juventus. Idée juve pour Giuly ! Giuly est frustré par sa situation de remplaçant de luxe du côté du Camp Nou. Sa priorité est de jouer davantage et s’il le faut, il partira pour trouver un temps de jeu beaucoup plus important : « J’aimerai jouer plus. Je partirais si le président ne compte plus sur moi. Dans ce cas, j’aimerai rejoindre un club de la même stature que Barcelone. Comme la Juventus ! » Moi c'est une super grand oui je suis fane de se joueur | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Giuly Mar 8 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Giuly Mar 8 Mai - 20:53 | |
| je sais aps trop bcp d francais sont annoncé j'aime aps ca mais si il veint c camo qui aprt et je l'aime mauro moi :S dc il pet allez voir si il y a pas de la place a monaco | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
david
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 19:05 | |
| Barça: Giuly apprécie la Juve
C'est un secret de Polichinelle, la Juventus de Turin apprécie particulièrement le talent de Ludovic Giuly. Si, jusque là, l'international français n'avait jamais évoqué son départ d'Espagne, la donne semble avoir changé dernièrement. En effet, l'ancien Lyonnais aurait déclaré, pour eurosport.co.uk que s'il devait "quitter Barcelone, ce serait pour un club important, comme la Juventus." Si Giuly débarquait dans le Piémont l'an prochain, il retrouverait par la même occasion Didier Deschamps, l'entraîneur de la Vieille Dame que connaît très bien le "Lutin" pour avoir évolué sous ses ordres lors de son passage à l'AS Monaco. | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 19:12 | |
| La Juventus a l'avantage pour Giuly
L'ex monégasque a annoncé à une radio espagnole qu'il ne prolongerait pas son contrat avec Barcelone en 2008, ce qui pourrait pousser le club à le vendre pour tenter de récupérer un peu d'argent sur le joueur. Le français est suivi depuis longtemps par la Juventus de Turin de Didier Deschamps. Et le projet du club italien attire le rapide millieu de terrain. | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 19:49 | |
| c'est clair qu'il est bon mais si c'est pour poussé camo dehor sa vaut pas le cout puit comme dit avant sa fait beaucoup de francais annoncé !! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 20:00 | |
| - juveitalia a écrit:
- c'est clair qu'il est bon mais si c'est pour poussé camo dehor sa vaut pas le cout puit comme dit avant sa fait beaucoup de francais annoncé !!
oui mais je te rappelle de camo a craché sur la juve a mainte reprise | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 20:40 | |
| - david a écrit:
- juveitalia a écrit:
- c'est clair qu'il est bon mais si c'est pour poussé camo dehor sa vaut pas le cout puit comme dit avant sa fait beaucoup de francais annoncé !!
oui mais je te rappelle de camo a craché sur la juve a mainte reprise ok c'est vrai mais au final il est résté et fait de trés belle chose alors que d'autre joueur aurait arrété de joué !! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 21:21 | |
| - juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- juveitalia a écrit:
oui mais je te rappelle de camo a craché sur la juve a mainte reprise ok c'est vrai mais au final il est résté et fait de trés belle chose alors que d'autre joueur aurait arrété de joué !! et ou ont la obligé de resté il voulait se barré il voulait meme plus joué ont a du lui maitre des amende | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 23:09 | |
| mais tu peut pas dire en ce moment il fait du bon travail !! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 23:12 | |
| - juveitalia a écrit:
- mais tu peut pas dire en ce moment il fait du bon travail !!
Bon travaille ou pas il nous a comeme craché sur nous | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 23:15 | |
| il voulait joué au haut niveau faut le comprendre mais c'est vrai que j'ai pas aimé sa période rebel envers la juve | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 23:19 | |
| - juveitalia a écrit:
- il voulait joué au haut niveau faut le comprendre mais c'est vrai que j'ai pas aimé sa période rebel envers la juve
Au niveaux nedved Voulait joué avec le au niveaux il c'est bien que en restant a la juve il etait pres'que sur de plus joue En ligue des champions il a refusé chelsea lui au moins c'est une vrais Bienconero Camoranesi a encore un peux d'anneé devant lui il peux resté et nous aidé a la place de nous laissez la il y a été content lui quand la juve la engagé quand faut nous aidé nous je vous crache a la geule et maintenant au stade olimpico il y a plien de banderole ou il est ecrit Camo degage il ont meme creé des champs pour lui | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 23:22 | |
| ben je pence pas qu'il réstera mais comme dit je préfére voir lui porté le maillots plutot que guily camo est Italien et j'en ai marre que la juve forme des joueur pour l'équipe de france je préfére encore qu'il pioche dans l'équipe primavera eux ils ont de jeunes joueur Italien avec énormément de talent !! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Giuly Mer 9 Mai - 23:26 | |
| - juveitalia a écrit:
- ben je pence pas qu'il réstera mais comme dit je préfére voir lui porté le maillots plutot que guily camo est Italien et j'en ai marre que la juve forme des joueur pour l'équipe de france je préfére encore qu'il pioche dans l'équipe primavera eux ils ont de jeunes joueur Italien avec énormément de talent !!
oui mais oublie pas que camo Est Argentin Et je m'en fait pas pour notre equipe d'italie pour le futur en encore moi pour la juve La primavera l'equipe de la juve a survolé le Championnat primavera la premier le premier gardein de la juve a ete meuilleur gardien, du champions Sont remplacent a été elu Comme 3 ieme meuilleur gardien Venetucci meuilleur milieux avec un autre En attaque Giovinco avec pozzato notre meuilleur defenseur a ete 2 ieme Donc tu voie notre futur juve est deja pas mal | |
|
| |
Massimo
| Sujet: Re: Giuly Jeu 10 Mai - 12:55 | |
| faut aussi pouvoir passr le cap primavera équipe première hein c 'est aps si simple ... faudrait le spretr dans des équipes de srie A genre cagliari empoli , torino et compag,nie pr qu'ilse fassent leurs dents la bas et après on aplus qu'a ls rprendre qd ilssont murs c simple comme bjr | |
|
| |
juveitalia
| |
| |
david
| Sujet: Re: Giuly Jeu 10 Mai - 20:49 | |
| - juveitalia a écrit:
- Massimo a écrit:
- faut aussi pouvoir passr le cap primavera équipe première hein c 'est aps si simple ... faudrait le spretr dans des équipes de srie A genre cagliari empoli , torino et compag,nie pr qu'ilse fassent leurs dents la bas
et après on aplus qu'a ls rprendre qd ilssont murs c simple comme bjr pas si simple ils peuvent d'écroché en prenan la grosse tête !! oui Comme camo L'international français du FC Barçelone pourrait bien quitter la catalogne pour la Juventus de Turin. Rédigé le 10/05/2007 à 13h01 Le milieu offensif du FC Barcelone, Ludovic Giuly, pourrait bien quitter l'Espagne pour l'Italie. Après 3 saisons passées en catalogne et un statut éternel de remplaçant, l'ex-monégasque pourrait rejoindre le club de Turin et retrouver un entraîneur qui le connait bien, Didier Deschamps. Le transfert du trentenaire parait d'autant plus probable qu'il entre dans sa dernière année de contrat et le mercato qui arrive est la dernière chance pour le barça de retirer de l'argent de son transfert. Le français a, quant à lui, admis qu'il serait intéressait par un transfert vers la Juventus. "je souhaiterais rejoindre un club de la même stature que le Barça, comme la Juve...". Pour conclure, la présence de plusieurs français (Boumsong, Trezeguet, Zebina, Deschamps...) à Turin pourrait faciliter le transfert et l'intégration du français en Italie. La Juventus de Turin n'est pas le seul club à manifester son envie d'attirer le natif de Lyon. En effet, l'OL a clairement exprimé son intention de recruter Giuly au même titre que son ancien club, l'AS Monaco. | |
|
| |
Matteo1274
| Sujet: Re: Giuly Ven 11 Mai - 13:07 | |
| - juveitalia a écrit:
- ben je pence pas qu'il réstera mais comme dit je préfére voir lui porté le maillots plutot que guily camo est Italien et j'en ai marre que la juve forme des joueur pour l'équipe de france je préfére encore qu'il pioche dans l'équipe primavera eux ils ont de jeunes joueur Italien avec énormément de talent !!
Giuly a 30ans... il est déjà former....depuis quand ont forme des joueurs de 30ans.. moi je m'en fous de la nationalité du joueur, tant qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe- | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Giuly Ven 11 Mai - 18:31 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- juveitalia a écrit:
Giuly a 30ans... il est déjà former....depuis quand ont forme des joueurs de 30ans..
moi je m'en fous de la nationalité du joueur, tant qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe- ^^ deja entendu sa quelle'que part | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Giuly Sam 12 Mai - 9:32 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- juveitalia a écrit:
Giuly a 30ans... il est déjà former....depuis quand ont forme des joueurs de 30ans..
moi je m'en fous de la nationalité du joueur, tant qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe- ok mais je préfére comme-m^me que se soit un joueur Italien. | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Giuly Sam 12 Mai - 11:04 | |
| - juveitalia a écrit:
- Matteo1274 a écrit:
- juveitalia a écrit:
moi je m'en fous de la nationalité du joueur, tant qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe- ok mais je préfére comme-m^me que se soit un joueur Italien. ui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giuly | |
| |
|
| |
| Giuly | |
|