Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: anelka Lun 7 Mai - 20:19
Salut a tous d'aprés le cite foot mercato la juve voudrait voir joué anelka sout nos couleur la saison prochaine et aurait fait une offre de 12 million, de plus deschant verait bien un duo trezeguol-anelka... Voila moi je dit si on l'achéte on fera une grosse conerie.Ok c'est un bon joueur mais vue les nom qui on etait cité (saviol ,gila ,toni et j'en passe )je serait decu de sa venu.Puit sa voudrait dire que trezeguet réste...
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: anelka Lun 7 Mai - 21:27
A fond que c'est pourri Mon Dieu non pas une attaque Trézéguet-Anelka
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: anelka Lun 7 Mai - 21:42
Del Piero a écrit:
A fond que c'est pourri Mon Dieu non pas une attaque Trézéguet-Anelka
^^ mdr Didier a envie de faire comme avec monaco au quoi
Matteo1274
Sujet: Re: anelka Lun 7 Mai - 22:50
a monaco il a été en final de la champions league si jamais...
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: anelka Lun 7 Mai - 23:08
ben je pence pas qu'avec c'est 2 attaquant on y arrive !!Putain ou y sont les saviola et compagni c'est eux que je veut moi !!
Massimo
Sujet: Re: anelka Lun 7 Mai - 23:11
hmm matto t sur que anelka était a monaco qd ils ont été enf inale ? moi je me souviens pluto d'un tout grd attaquant : morientes ... mais aps ce fanné de anelka ... n tout cas je suis contre sa venue il s la pète detrop pr ce qu'ilest ce laid ... moi jdis saviola
juveitalia
Sujet: Re: anelka Mar 8 Mai - 9:33
Massimo a écrit:
hmm matto t sur que anelka était a monaco qd ils ont été enf inale ? moi je me souviens pluto d'un tout grd attaquant : morientes ... mais aps ce fanné de anelka ... n tout cas je suis contre sa venue il s la pète detrop pr ce qu'ilest ce laid ... moi jdis saviola
oué saviola vaut 1000 fois anelka
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: anelka Mar 8 Mai - 14:05
Ouais cette saison là Morientes avait été exceptionnel!!
Matteo1274
Sujet: Re: anelka Mar 8 Mai - 15:10
Massimo a écrit:
je répondais a david qui avait dir : ^^ mdr Didier a envie de faire comme avec monaco au quoi
je parlais de Deschamp
juveitalia
Sujet: Re: anelka Mar 8 Mai - 17:04
Matteo1274 a écrit:
Massimo a écrit:
je répondais a david qui avait dir : ^^ mdr Didier a envie de faire comme avec monaco au quoi
je parlais de Deschamp
c'est clair qu'il peut nous faire arivé en final de la champion's je lui en voudrai pas
Massimo
Sujet: Re: anelka Mar 8 Mai - 17:48
Matteo1274 a écrit:
Massimo a écrit:
je parlais de Deschamp
ok ^^
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: anelka Mar 8 Mai - 19:15
Matteo1274 a écrit:
l'anneé d'apres il etait meme plus en ligue des champions ^^
juveitalia
Sujet: Re: anelka Mer 9 Mai - 19:45
david a écrit:
Matteo1274 a écrit:
l'anneé d'apres il etait meme plus en ligue des champions ^^
si l'année d'aprés ils y etaient encore il avez fini 2éme a 3 point de lyon !!
david
Sujet: Re: anelka Mer 9 Mai - 19:52
moi je le veux pas apres ont va maitre ou del piero
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anelka
anelka
Page 1 sur 1