Matteo1274
| Sujet: au tour de Senderos. Dim 22 Avr - 22:12 | |
| La juve serais entrain de faire le pressing à Londre pour arracher Philippe Senderos, 20ans, d'origine suisso-espagnole. Bettega serait à Londre pour traiter directement avec les dirigeant de l'Arsenal. Le joueur élvetique, est devenu depuis peux le premier choix pour renforcer la défense. Senderos (194 cm, 89kg), abile dans le jeux aérien, les observateur le considèrent déjà prêt pour notre championnat. Arsenal demande 10 millions d'euros, chiffre pas immense pour un défenseur avec beaucoup de talent et de marge de progression. Les autres objectifs du Mercato de la Juve sont Barzagli et Dainelli.Super joueur, je l'ai vu jouer plusieurs fois avec la national Suisse, ila puissant. | |
|
Massimo
| Sujet: Re: au tour de Senderos. Dim 22 Avr - 22:38 | |
| bona chat mais j'y crosi aps trop ac l'arrivée de criscito et grygera je pesne aps qu'on a besoind'un nouveau défensuer ... MM si SEnderos ets un des meilleurs défensuers du chpt anglais | |
|
Matteo1274
| Sujet: Re: au tour de Senderos. Dim 22 Avr - 23:12 | |
| toute facon ont va prendre un déf, maitenant faut savoir qui. entre Barzagli et Senderos.. j'hésite lol | |
|
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: au tour de Senderos. Dim 22 Avr - 23:56 | |
| | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: au tour de Senderos. Lun 23 Avr - 18:11 | |
| | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: au tour de Senderos. Lun 23 Avr - 20:16 | |
| - david a écrit:
- Barzaglie^^
ya pas photo bon en m^me temp l'autre je le connais moin lol mais je veut barzagli l'année prochaine !! | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: au tour de Senderos. Lun 23 Avr - 22:10 | |
| - juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- Barzaglie^^
ya pas photo bon en m^me temp l'autre je le connais moin lol mais je veut barzagli l'année prochaine !! sa se demande meme pas | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: au tour de Senderos. Ven 27 Avr - 20:19 | |
| - david a écrit:
- juveitalia a écrit:
- david a écrit:
- Barzaglie^^
ya pas photo bon en m^me temp l'autre je le connais moin lol mais je veut barzagli l'année prochaine !! sa se demande meme pas a 200 % pour barzagli faut l'acheté !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au tour de Senderos. | |
| |
|