david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Diego vers l’Italie ? Jeu 12 Avr - 11:38 | |
| Le gardien brésilien de l’Atletico Mineiro pourrait rejoindre l’Italie en juin prochain selon son agent. Diego vers l’Italie ?
Auteur d’une très bonne saison au Brésil, les prestations de Diego (21 ans) n’ont pas laissé insensibles plusieurs équipes de Serie A. Fernando Benedine, son agent, a déclaré que la Juventus est actuellement en pole position pour l’enrôler : « J’ai reçu plusieurs offres de la part de clubs italiens, surtout de la Juventus qui voudrait dans un premier temps le prêter à Trévise » (Serie B).
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:35, édité 1 fois | |
|
Matteo1274
| Sujet: Re: Diego vers l’Italie ? Jeu 12 Avr - 12:16 | |
| je croyais vus le titre que tu parlais de ceului de Werder. lol
lui je le connais pas | |
|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Diego vers l’Italie ? Jeu 12 Avr - 13:34 | |
| - Matteo1274 a écrit:
- je croyais vus le titre que tu parlais de ceului de Werder. lol
lui je le connais pas Bah tes pas le seul mdr | |
|
Massimo
| Sujet: Re: Diego vers l’Italie ? Jeu 12 Avr - 13:59 | |
| idem pour mooii je me susi dit mmhh encore un qui a remaqrué que le chpt allemand s'était pas trop ca :p Mais bon a quoi ca sert d'allez chercher un brésilien méconnu ( pour ne aps dire inconnu ) alors qu'on a Buffon ( le meilleur gardien au monde ) ,Mirante et Belardi ? | |
|
david
| Sujet: Re: Diego vers l’Italie ? Jeu 12 Avr - 14:02 | |
| - Massimo a écrit:
- idem pour mooii je me susi dit mmhh encore un qui a remaqrué que le chpt allemand s'était pas trop ca :p
Mais bon a quoi ca sert d'allez chercher un brésilien méconnu ( pour ne aps dire inconnu ) alors qu'on a Buffon ( le meilleur gardien au monde ) ,Mirante et Belardi ? Mirante est un tres Grand gardien Buffon dit que sais le futur Pour Belardi il est venu a Turin En pret :-) Prêté une saison par la Reggina + droit de rachat | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Diego vers l’Italie ? Jeu 12 Avr - 20:17 | |
| en Italie on a se qu'il faut comme gardien on a cas choisir alors un brézilien il peuve se le gardé !! | |
|
david
| Sujet: Re: Diego vers l’Italie ? Jeu 12 Avr - 21:12 | |
| - juveitalia a écrit:
- en Italie on a se qu'il faut comme gardien on a cas choisir alors un brézilien il peuve se le gardé !!
bah oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego vers l’Italie ? | |
| |
|