david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Juve ne lâchera ni Buffon, ni Trezeguet Jeu 12 Avr - 1:26 | |
| La Juventus a de nouveau fait savoir que son gardien Gianluigi Buffon et son attaquant David Trezeguet demeureraient à Turin la saison prochaine en dépit des rumeurs de départ toujours plus insistantes. Juve ne lâchera ni Buffon, ni Trezeguet
Le président des Bianconeri Giovanni Cobolli Gigli a martelé une nouvelle fois dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport que le club ferait tout pour garder ses 2 joueurs vedettes : "Nous espérons que Buffon restera avec nous à n'importe quel prix mais seulement s'il se sent bien ici. Nous aimerions qu'il trouve la bonne motivation pour encore rester et nous aider à rendre la Juve de nouveau compétitive." a-t-il déclaré.
Le dirigeant bianconero reste également optimiste concernant le futur de Trézeguet en dépit de l'intérêt de très nombreux clubs pour l'international français : "Il y a un directeur sportif qui veille à l'intéret du club en voulant conserver Trézeguet d'un côté, et le joueur qui est préoccupé par ses intérêts et son avenir de l'autre. Je pense qu'un accord est possible, la Juve n'oublie pas sa valeur et tout ce qu'il lui a apporté et lui apportera." a-t-il conclu. | |
|
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Juve ne lâchera ni Buffon, ni Trezeguet Jeu 12 Avr - 20:15 | |
| trezeguet je m'en bas si il rééste de toute facon il fera banquétte palladino va prendre sa place !!Mais buffon faut tous faire pour le gardé | |
|
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Juve ne lâchera ni Buffon, ni Trezeguet Jeu 12 Avr - 23:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juve ne lâchera ni Buffon, ni Trezeguet | |
| |
|